CASSY MONERO :
Pour lui ? Que je reste en vue pour lui ?
-Écoute Jaden... je préfère mour-
-Non ! Tu peux pas dire ça ! Peut-être que ça a l'air impossible mais tu peux le faire, s'il te plaît Cassy... Je serai là ! Je serai là pour toi. Je te lâcherai pas.
Je le prend dans mes bras, j'espère que ce qu'il dit est vrai.
𓇽𓇽𓇽
JADEN WALTON :
On est remonter vers nos serviettes pour prendre des masques pour faire de la plongée.
Cassy prend son masque et se tape un sprint jusqu'à la mer.
-Attends moi tu va couler sinon ! Lui dis je au loin pour rigoler.
Elle fronce les sourcils ce qui me fait aucun effet. Les étoiles de mer ça fait pas peur.
-J'ai trop hâte ! On va voir des tortues, des dauphins, des baleines et des requins ! Dit elle toute agitée.
-Calme Jack Sparrow on va voir des oursins pas plus. Ajoutai je en mettant mon masque.
-Gâche pas les rêve !
-Je gâche pas tes rêve je t'empêche de devenir folle.
-Aller l'écrevisse ! Montre nous tes talents de plongeur.
Je plonge dans l'eau et je me retourne et je vois qu'elle me suit.
Elle se met à mon niveau et on nage en regardant bien attentivement autour de nous.
On a des tuba donc on reste longtemps sous l'eau à observer.
On regarde chacun de notre côté dans j'entends l'autre guignol crier.
Enfin crier... sous l'eau elle a plutôt l'air de faire une attaque mais bon.
Je tourne ma tête vers elle et je la regarde en la questionnant.
Elle a l'aire super contente, que ce qu'elle a vu ?
Elle crie toujours en me montrant du doigt le sable.
Elle est bette ou quoi ? Le sable y'en a partout ! Pourquoi elle est contente d'en voir ?
Je regarde attentivement et effectivement y'a un truc qui bouge sous le sable.
Un crabe !
Elle est à la limite de pleurer de joie ce qui est un peu excessif pour un crabe.
Je comprend alors qu'elle adore les animaux aquatiques, elle adore aussi la plongée !
Elle aime la mer en gros..!
Je lui fais signe de remonter à la surface pour comprendre ce qu'elle essaye de crier sous l'eau.
Elle enlève vite son masque.
-Ta vu y'avait un crabe ! Crie elle toute émerveillé.
-Oh oui je l'ai pas loupé vu comment tu criais et t'agitais partout !
-Il était trop beau !
-Oui c'était un crabe quoi...
-T'es tout le temps blasé comme ça ?
-Non, juste quand y'a des crabes.
-Il faut lui donner un nom !
-Tu veux vraiment donner un nom à un crabe ?!
Elle est pas croyable cette fille...
-Pince !
-Pince ?
-Oui il s'appellera pince !
-Super original ! Bravo Cassy...
Elle me donne un coup dans l'épaule avant de repartir sous l'eau retrouvé pince.
𓇽𓇽𓇽
Après avoir attendu qu'elle face ses adieux à pince on est repartie vers la plage.
On est à mis chemin de nos serviettes quand elle m'arrête.
-Attends ici ! Je reviens.
Je ne dis pas un mot juste j'attends.
Elle revient toute souriante avec des seau, pelle et râteau en plastique dans les mains.
-On va construire le château de pince !
Elle m'épate !
On s'assoit et on commence à sculpter le château de notre cher ami pince.
Le château :
-Et voilà le travail ! Dit elle en se levant.
-C'est pas male. Ajoutai je en me levant à mon tour.
-Pince le prince. Ajoute elle en me regardant.
Son regard voulait dire "rigole stp" mais non.
-T'inquiète pas tu va t'améliorer en blague. Dis je en lui tapotant l'épaule.
Je repart en direction des serviettes et Cassy aussi.
𓇽𓇽𓇽
Il est maintenant vingt deux heure et on attend le coucher du soleil assis sur nos serviettes en jouant au carte.
Cassy est super forte au uno !
𓇽𓇽𓇽
Le coucher du soleil commence, on est assis devant la mer, les vagues touchent nos pied.
On est collé l'un à l'autre et on observe le ciel.
C'est beau...
-Promet moi que je n'aurais jamais à regarder le ciel en pensant à toi. Dis je en brisant le silence bercé par les vagues.
-Je te le promet. Me réponds elle en ne lâchant pas le ciel d'une seule seconde.
Je met mon bras autour de ses épaules pour la tirer vers moi.
————————————————————————
Bisouuuuus 🌌🎇
VOUS LISEZ
love disease...
ФанфикFranchement ? Vous arriveriez à vivre avec quelque chose qui vous ronge à l'intérieur ? Répondez moi sérieusement. Mettez vous à ma place, moi, Cassy Monero, une jeune fille de 16 ans qui a beau être heureuse elle aura toujours cette fameuse chose q...