CASSY MONERO :
Je suis toujours à l'hôpital dans les bras de mes amis.
Je n'arrive pas à croire qu'il n'est plus là.
Je donnerai tout pour qu'il soit là avec nous.
Juste lui dire une dernière fois au revoir, lui dire que je l'aime.
Un médecin entre dans la pièce.
-Toutes mes condoléances...
Il avait des papiers froissés dans la main.
-C'est pour vous. On les a trouver dans la poche de son blouson.
Il nous donne à chacun un bout de papier avec notre nom dessus.
𓇽𓇽𓇽
Je suis rentré chez moi.
Je me suis assise au bord de la piscine comme hier soir.
J'avais mis le papier dans ma poche alors, je le sors et je le déplie.
LA LETTRE :
Cassy, je suis désolé de ne pas être à tes côtés.
Je suis désolé d'être parti, mais je ne pouvais pas continuer.
Tu te souviens hier soir ? Quand je t'ai dit que j'essayais de retrouver mes parents ! Eh bah devine quoi, je les ai retrouvés ! J'ai donc décidé de les rejoindre, là-haut...Je me sentais si seul même avec des gens autour, j'avais une boule au ventre chaque jour.
J'en pouvais plus, j'étais fatigué de vivre avec ce chagrin.Mais, heureusement que tu étais là. Personne n'aurait pu m'aider à surmonter ce mal-être, mais tu ma quand même redonner le sourire pour les derniers jours de ma vie et je t'en remercie.
Ne doute jamais de toi, tu es la personne la plus douce que j'ai rencontré. Tu m'as tellement aider sans t'en rendre compte. Tu es ma petite sœur même de là-haut.
J'ai aussi appris pour ta leucémie. S'il te plaît bat toi pour moi. Je crois en toi, tu en es capable. Je serai toujours à côté de toi, tout le temps. Tu peux même me parler en regardant le ciel, je t'écouterai. Tu mérites d'être entendu.
Ton père aussi serait fière de toi, et ta mère, même si elle t'en donne pas l'impression, elle t'aime de tout son cœur. Elle a juste peur de mâle faire les choses. Elle sait que ton aurait fait mieux qu'elle. Donc, s'il te plaît, ne perd pas espoir.
Bats-toi, moi, j'ai abandonné et je n'en suis pas fier.
Je crois en toi et je sais que ta l'impression d'être seule dans ton combat, mais pas du tout.
Il y a tes amis. Et Jaden... Il t'aime beaucoup, tu sais ? Il tient à toi, il me la dit. Il ne veut pas que tu lâches. Il serait prêt à tout pour toi. Moi je n'ai pas pu être là pour toi et je m'en veux tellement.. si tu savais...Tu peux te reposer sur les épaules de Jaden... Il veut que tu lui fasses confiance. Alors si c'est moi qu'il te le demande, peut-être que ça marchera ?
Donc, s'il te plaît va le voir. Va voir Jaden et reste avec lui. Il va en avoir besoin. Fais-le pour moi. Il a perdu son frère et tu es la seule qui pourra enlever sa douleur.
S'il te plaît, fais le pour moi, bats-toi pour moi...
————————————————————————
Voilà le chapitre 18. Ce n'est pas vraiment un chapitre c plus une lettre, mais bon. Je vais faire aussi la lettre de Jaden mais pas des autres personnes, car elles ont moins importants !! Bisouuuus 🎇🌌
VOUS LISEZ
love disease...
FanfictionFranchement ? Vous arriveriez à vivre avec quelque chose qui vous ronge à l'intérieur ? Répondez moi sérieusement. Mettez vous à ma place, moi, Cassy Monero, une jeune fille de 16 ans qui a beau être heureuse elle aura toujours cette fameuse chose q...