Chapitre 14 : Jaloux.

1K 30 3
                                    

CASSY MONERO :

J'ai reçu un message de Jaden, ce soir pool party ! J'ai trop hâte !

Je me prépare donc, je met un short et mon haut de maillot de bain rose.

Je porte aussi mon bas de maillot de bain ce qui est plutôt logique !

Une fois prête je pars de chez moi à pied, je vais jusqu'à chez Liam pour faire la route ensemble.

𓇽𓇽𓇽

J'arrive devant chez lui et je sonne.

Deux secondes après il ouvre et on part.

-Je trouve ça bizarre que c'est Jaden qui organise la fête. Dit Liam confus.

-Ah bon ? Pourtant il est tout le temps au fête c'est un des plus gros fêtard du lycée !

-Oui mais c'est jamais lui qui organise et il a même dit qu'il détestait ça !

-Bizarre... Il a peut-être changé d'avis !

-Ouais peut être !

Après cette courte discussion nous sommes arrivés et on est allé avec le reste du groupe.

𓇽𓇽𓇽

-Et puis la BOUM ! Il c'est éclaté par terre ! Dit Lisa en décrivant la chute de Javon qui a eut lieu cette après-midi.

-Ok je me suis peut-être pris le sol mais c'est pa-

-Non Jav tu t'es pas pris le sol tu t'es encastrer dans le sol. Dit Noah en le coupant.

-En tout cas c'était super drôle ! Ajoute Nora en rigolant.

-Pff très marrant oui ! Dit Javon en touchant la bosse qu'il avait sur sa tête.

-Même le sol il a rigolé... Ajoute Noah en se retenant d'éclater de rire.

-C'est bon vous avez fini ?!

Tout le monde rigole et on continue de discuter.

𓇽𓇽𓇽

J'étais partie dans la cuisine le prendre un verre quand je sens quelqu'un m'attraper et me mettre doucement au sol.

Noah et Javon...

Noah me prend les bars et Javon les jambes, ils me porte jusqu'à la piscine et me balance dedans sans aucune pitié.

Je remonte à la surface.

-Je vais vous tuer tout les deux !

Il pleure de rire en me voyant trempé.

Javon rigolait avec Noah quand Jaden vient violemment lui prendre le bras pour l'emmener ailleurs.

JAVON WALTON :

Mon frère m'a emmené dans une autre pièce où il y avait personne.

Pourquoi ?

-Je t'avais dis quoi à propos de Cassy ?! Me crie il dessus.

-Mais calme toi ! C'est mon amie j'ai le droit de passer du temps avec elle ! C'est le principe d'une amitié ce que tu ne comprend certainement pas comme ta jamais eu d'amis !

Je sais, c'est pas super cool d'avoir dit ça mais c'est pas par ce que c'est mon frère qu'il faut pas le remettre à sa place. C'est un couillon parfois.

Il la entièrement mérité.

JADEN WALTON :

Après avoir crié sur Javon il m'a tenu tête, ce qu'il ne fait jamais d'habitude.

love disease...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant