JADEN WALTON :
Je suis au lycée avec Javon. Franchement, je ne sais pas ce que je fais ici après ce qu'il s'est passé avec Noah.
J'ai envie de me tirer une balle.
Si Noah la fait moi aussi je peux le faire non ? Ça ne doit pas être compliqué. Ça doit même être super sympa et facile à faire.
𓇽𓇽𓇽
Je suis en cours de littérature. La prof parle mais je n'écoute pas.
Je m'en fous de la littérature.
Je viens de remarquer mais je n'ai pas vu Cassy de la journée. Sûrement à cause de ce qu'il c'est passer hier.
Je regrette. Je regrette fort mais je ne savais pas quoi faire. J'ai perdu mes moyens.
Cette fille me fait quelque chose. Je ne sais pas quoi mais ça me fait peur.
Je l'aime ?
Non ! Ne pense plus jamais ça Jaden. Jamais.
𓇽𓇽𓇽
Ma tête tombe. Je n'ai pas dormi depuis deux jours.
Je suis épuisé.
Ma tête finit par tomber entre mes bras posés sur la table.
Je dors à moitié. J'entends tout mais rien ne me fait réagir. Rien.
J'entends des talons s'approcher de ma table. Mais mon cerveau resté bloqué.
BAM !
Une main se pose brutalement sur la table ce qui me réveilla d'un coup.
J'ai bien cru que j'allais m'endormir à tout jamais !
Maintenant force à toi Jaden par ce que cette main c'était celle de la prof...
-JADEN ! MON COURS T'EMMERDE ?!
Je regarde la prof avec mes yeux encore à moitié ouvert.
-Hein ? Demandai-je à la prof perdu.
Je sais que je vais me faire virer de cours.
De toute façon ça m'arrange. Je n'avais pas la tête à écouter son cours et de toute manière, je ne l'aime pas et elle non plus elle ne m'aime pas.
-SORS DE SUITE !
Je me lève puis je range mes affaires dans mon sac et je pars en claquant la porte.
Cette prof c'est une grosse bouffonne.
Et puis je connais la suite. Elle va appeler mes parents et leur remixer l'histoire pour me faire passer pour le méchant. Ensuite, je vais rentrer chez moi, mes parents vont me crier dessus et vont ENCORE être dessus de moi.
C'est moi qui devrais crier en ce moment.
Et puis on a plus le droit de dormir ?
C'est un besoin vital pour l'homme. Elle croit que je suis Batman ou quoi ?
𓇽𓇽𓇽
Je suis parti me reposer dans les vestiaires des mecs. Les joueurs de foot s'entraînent sur le terrain donc il y a toute leur affaire sur les bancs.
Je ne sais pas pourquoi mais une envie de fouiller me prend.
J'ouvre un sac blanc Nike et je fouille dedans.
Pourquoi je fais ça déjà ?
Je vois un sachet au fond alors, je plonge mon bras dans le sac et j'attrape le sachet plastique.
VOUS LISEZ
love disease...
FanficFranchement ? Vous arriveriez à vivre avec quelque chose qui vous ronge à l'intérieur ? Répondez moi sérieusement. Mettez vous à ma place, moi, Cassy Monero, une jeune fille de 16 ans qui a beau être heureuse elle aura toujours cette fameuse chose q...