Il est vingt deux heures trente et je suis dans ma cuisine avec Noah.
On a décidé qu'on allait regarder le feu d'artifice ensemble car on peut le voir de mon jardin.
Le feu d'artifice commence à vingt trois heure alors avec Noah nous préparons une boisson.
𓇽𓇽𓇽
On c'est fait un jus d'orange et on est parti se poser dans le jardin au bord de la piscine.
𓇽𓇽𓇽
Le feu d'artifice commence et nous avons les yeux rivés sur le ciel.
-Je peux te parler de quelque chose ? Me demande Noah.
-Bien sûr dis moi ?
-J'espère que mes parents ne sont pas là haut...
-Tu.. tu na pas de parent ?
-Non, il m'on abandonné à ma naissance et je ne sais rien d'eux.
-Et ta deja essayer de les retrouver ?
-Bien sur ! C'est mon plus grand rêve. Je vis pour les retrouver. Chaque jour j'essaye mais pour l'instant ça n'a rien donné.
-Tu y arrivera. Tu a encore tellement de temps devant toi... Je crois en toi ! Et si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi.
-Merci Cassy.
On continue de regarder le feu, c'est magnifique !
𓇽𓇽𓇽
Le feu d'artifice est terminé et nous rentrons à l'intérieur.
-Merci pour la soirée c'était incroyable.
-Pas de problème Noah !
Il me prend dans ses bras comme si c'était la dernière fois.
Je pense qu'il est soulagé d'avoir put me parler de ses parents.
-Je t'aime Cassy. Me dit il toujours dans mes bras.
-Moi aussi Noah.
Il recule pour ouvrir la porte et me fais un dernier sourire avant de sortir de la maison.
𓇽𓇽𓇽
Je me réveille le lendemain à dix heure.
Je regarde mon téléphone et je vois qu'on m'a bombarder de messages et d'appels.
La dernière personne qui a essayé de m'appeler est Jaden alors je le rappelle.
DÉBUT DE L'APPEL :
-Allô ? Dis je pour commencer la conversation.
-Cassy vient à l'hôpital tout de suite !
-Quoi ? Pourquoi ?
-C'est Noah viens vite !
FIN DE L'APPEL :
Ni une ni deux j'enfile mes baskets et je prend la voiture direction l'hôpital.
𓇽𓇽𓇽
J'arrive à l'hôpital et je vois tous mes amis en pleure.
J'arrive toute paniqué.
Jaden s'approche de moi, lui aussi il pleurait.
-Je suis désolé Cassy, c'est fini. Me dit Jaden en pleurant.
-Finit ? Comment ça finit ?
De quoi il me parle, Noah va bien ?
-Il est parti Cassy.
J'ai tout relié dans ma tête.
Le câlin, le «je t'aime» de sa part et le dernier sourire.
Je m'effondre dans les bras de Jaden.
Il a pas put faire ça..?
————————————————————————
Voilà le chapitre 17 !! Ça m'a grave fait mâle au cœur d'écrire ce chapitre... Je reçois plein de commentaire positif sur mon histoire donc je suis super contente ça me motive de fou surtout que j'avais beaucoup de doute si je continuais d'écrire ou pas mais là je suis sur que je vais continuer !! 🫶🫶 Et j'avoue que je me suis un peu éloigné de l'histoire d'amour avec Jaden mais j'avais pas envie que mon histoire soit centrée que sur ça et que ça tourne en rond donc voilà j'espère que ça vous dérange pas trop mais vous inquiétez pas l'histoire d'amour va reprendre dans les prochains chapitres !!! Bisouuuuus ❤️🔥Un peu long le commentaire à la fin 😭
VOUS LISEZ
love disease...
FanfictionFranchement ? Vous arriveriez à vivre avec quelque chose qui vous ronge à l'intérieur ? Répondez moi sérieusement. Mettez vous à ma place, moi, Cassy Monero, une jeune fille de 16 ans qui a beau être heureuse elle aura toujours cette fameuse chose q...