1: just ...dance

768 19 59
                                    

Comme pratiquement chaque jour , j'avais cours de danse . Aujourd'hui j'avais plus précisément fait mon cours de moderne jazz . Je me retrouvais donc en cycliste accompagné d'un simple pull à capuche gris . Étant une des habitué de l'atelier, je restais souvent plus tard le soir et fermais moi même les lieux . Je m'étirais à la barre pour agrandir mon écard mais un bruit venant de la porte d'entrée se trouvant au rez-de-chaussée me fit paniqué. J'avais pourtant fermé à clef pour ne pas être dérangé ! Mais attendez ...j'avais fermé à clef... je me rendai compte de la situation et partais précipitamment dans les vestiaire pour me cacher des intrus qui étaient à présent en train de monter les escaliers. La porte de l'étage s'ouvrait et je retenais ma respiration dans le noir .

? : bon on fait ça rapidement on a pas le temps en ce moment .

?: oe je sais mais on doit entretenir notre souplesse .

?: on peut pas le faire à la maison sérieux ?

?: que je sache on a pas de barre chez nous , imbécile.

Attendez , ces deux hommes viennent pour s'entraîner ? Pourquoi ne pas s'inscrire tout simplement ? Il sont vraiment obliger de forcer la porte tout les soirs où ils veulent s'entraîner.
Prise d'un élan de courage sûrement du à l'agacement de m'être faite dérangée, je me levais et sortais des vestiaires pour me diriger vers la salle de dance .

-venir quand c'est ouvert c'est pour les chiens peut être ?

Les deux individus se retournaient vers moi , incrédule. Ils étaient...étranges ? L'un avait de longs cheveux coiffés en deux nattes et l'autre avait une sorte deeeeeeeee bananier jaune et bleu sur la tête. Ils étaient tout les deux en jogging .

- parle mieux gamine . Toi qu'est-ce que tu fou la ?

- contrairement à vous je suis inscrite et je force pas la porte d'un atelier de dance comme une clocharde .

- répète un peu pour voir .

- t'es bouché ou quoi ? Même ma grand mère entend mieux .

Le plus petit se précipita sur moi et se propulsa pour venir essayer de le donner un coup de pied en pleine tête. Je l'esquivais en glissant en grand écart facial . Affichant un sourire pendant qu'il penait à se rattraper. Celui au cheveux long me regarda avec amusement .

- et s'en prendre à une fille en plus de cela ? Bon vu que j'ai légèrement la flemme de m'embrouiller, je propose quelque chose .

- un deal ?

- ouais on parle pas trop vite s'il vous plaît. Enfait vous n'avez pas le choix mais bon . Pour faire simple je vous laisse vous étirer et faire vos baille mais en échange, vous m'apprenez des frappes .

? : comment tu sais qu'on sait se battre ?

- ton frère a légèrement essayé de me coller son gros pied dégueulasse dans la tronche mais bon .

?: qui a dit que j'étais son frère ?

- hum , moi ?

?:bon c'est d'accord. Je m'appelle ran et mon frère rindou .

- kiara , enchanté .

Ran : on s'y met ?

- bien , montrer moi ce que vous savez faire .

Rindou : honneur au femmes .

- bien . Je vais simplement m'étirer.

Sur ses mots je me relevais de mon écart en glissant vers le haut . Je me dirigeais vers les bars pour y poser mon pied et m'amuser à le toucher .

Ran : c'est tout ? Il rigola légèrement

Je le regardais dans les yeux et fis glisser mon pied encore au sol vers l'arrière créant ainsi un écart formant un v . Ran et rindou restèrent abasourdie et je le fixait toujours le plus grand dans les yeux . Je fis remonter mon pied et sortit des barres comme de rien n'était. Je fit à présent des figures de gym comme le flip avant et arrière les souplesse arrière et d'autres de ce genre . A la fin de ma prestation , ran applaudit en se raprochent de moi .

Ran : impressionnant pour une gamine .

- j'ai ton age bouffon

Ran : d'accord pardon princesse ! Mais en tout cas j'aurais une proposition à te faire .

- dis toujours ?

Ran : une fois que l'ont t'aura appris certains coup , que dirait tu de rejoindre le tenjiku ?

- non

Ran : hum ? Et pourquoi ça ? Tu as un bon potentiel pourtant !

- déjà être la seule meuf dans un gang avec que des mecs ça craint et de plus mon frère ne sera jamais d'accord.

Ran : parce que la miss obéit a son frère ? Je te pensais plus intéressante que ça ..

- mais mon frère n'est pas inintéressant, et si il me savait avec vous , vous seriez sûrement déjà mort . Gang ou pas .

Ran : si tu veux ! Bref je te laisse rentrer chez toi. On s'occupe de fermer .

- parfait . A une prochaine fois peut être.

Ran : bien sur qu'on se reverra ! A plus tard princesse .

Je partais et regardais l'heure . Oh putain . Je vais me faire defoncer . Je pressais le pas et arrivais chez moi une heure plus tard que la norme. Je poussais la porte et mon frère se jette littéralement sur moi comme si j'étais son repas .

? : t'étais où putain !?

- désolé ! Pardon mais des types chelou sont venu à l'atelier et j'ai dû me cacher !

?:quoi ? Ils ne t'ont rien fait au moins ?!

- non ne t'en fais pas , j'ai appeler la police et ils se sont faits embarquer .

?:bien tant mieux . Sino-

- tu t'en serais chargé oui je sais c'est bon , c'est pas tout ça mais je suis fatigué moi . Je vais me coucher !

? :d'accord, bonne nuit frangine .

- bonne nuit , izana ...

ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant