a deux

231 8 17
                                    

Je me réveillais douloureusement . Je me souvenais difficilement de ce qu'il s'était passé . Je regardais autour de moi et vis kakucho dans le lit d'à côté, réveillé.  Attendez , pourquoi il est la ? Et izana ? Ran ? Je me levais rapidement et me j'étais sur lui .

- kakucho ! Kakucho dit moi que tout va bien ! Pourquoi izana n'est pas venu me voir ?

Il ne me répondais pas et me regardais impassiblement .

- répond moi s'il te plaît.  Il viens me voir quand ? Le pauvre il a dut s'inquiéter de pas me voir a la maison . Ça fait combien de temps que je dors ? Je devrais pe-

Kakucho : il est mort.

Je marretais , une boule se formait dans ma gorge .

- Hé...hehe elle est pas drôle ta blague .

Kakucho : blessure par balle .

Je sentais la tristesse me monter . Les larmes monter. Il est ...mort ? Mon frère...? Hahaha c'est vraiment pas drôle.  Je sentais mes larmes couler sur mes joues et mes genoux defaillir . Je tombais par terre et évacuais ma tristesse . Izana ! Pourquoi ? J'aurais dû venir !j'aurais dû..j'aurais dû.... pourquoi je n'ai pas pu te dire aurevoir ? Tu m'avais dit qu'on se reverrais le soir ! Tu m'a menti ... pourquoi ça fait si mal ? Ema , puis toi , et avant maman ... je n'ai plus personne ... comment je vais faire sans toi ? Tu étais mon raillon de soleil , mon bouclier , ma seule famille .. tu es vraiment partis ? Si subitement ? Blessure par balle ...quelqu'un l'a tuer ? Tu as du avoir tellement mal ...

Kakucho : quand il a su que tu était à l'hôpital, il a voulu quitter le combat , mais kisaki ne l'entendais pas de cette oreille . Kiara , c'est ta faute . Qu'est-ce que tu as encore fait putain ?! Izana pouvait pas tout le temps être là pour toi petite princesse ! Il faut toujours que tu te mette dans la merde au pire moment ! Tu n'es pas inaccessible ! Alo-

- j'étais avec ema d'accord ?! Avec le corp de ma sœur !  Si tu pense que c'est pas déjà assez dur comme ça alors tu te trompe ! J'ai perdu shin , puis ma mère, ma sœur et mon frère !  Je n'ai plus personne ! C'est pas ma faute si trois gars de TON gang se sont ramener pour détruire le corp de MA sœur qui est morte ! J'ai simplement voulu les en empêcher et voilà le résultat !

Ma vue était enbué

Il ne disait plus rien .

- il est mort ...c'est finis je ne le reverrais plus jamais ! Il est mort !

Je sortais toute ma tristesse quand une infirmière arriva .

_qu'est ce que vous faites mademoiselle ?! Retourner vous reposer. 

- il mort ! Vous comprenez ?! Il est mort....mon frère....izana.... il est mort !

Ran : kiara !

Il sortait de derrière l'infirmière et me pris dans ses bras .

Ran : ça va aller , on va surmonter ça à deux . On va remonter la pente.  Tu sais il est sûrement mieux là haut . Il a enfin quitté cet enfer dans lequel il était.  Avant de mourir il m'a demandé une chose , te sortir du tiens et t'accompagner peut importe les obstacles.

- c'est trop dur ...

Ran : tu es forte et je crois en toi , il faut que tu dorme , pleure tout ce que tu as besoin de sortir . Je vais rester jusqu'à ton réveil.

- merci.

Il me porta et me mit dans mon lit .

Je fermais les yeux et m'endormie.

Je me réveillait deficilement à cause de mes yeux . On aurait dit qu'ils étaient gonflés. Je me relevais de mon lit et vis quelqu'un a côté de moi . C'était ran , il était vraiment resté . Je regardais la date sur mon téléphone.  Trois jours ?! Il est resté trois jours avec moi ? Non c'est pas possible que les infirmières l'ai autorisé à dormir ici. Et puis izana avait sûrement bes-

ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant