2: c'est une blague ?

361 13 39
                                    

Ran et moi avons donc décidé de passer la journée ensemble . Mais pour faire quoi ? Alors là j'en ai aucune idée . Donc pour le moment on est simplement partit faire un tour à moto. Il faut savoir que je vais bientôt perdre toute crédibilité devant lui . Quand je suis seule avec quelqun que j'aime bien je deviens gamine malgré mes grand airs . En s'installant derrière lui , je ne me genais pas pour passer mes mains sur ses ados pour me tenir tout en me collant à son dos . Ça n'avait pas l'air de le déranger alors bon . Il démarra brutalement mais finis par ajuster la vitesse . Je commençais à lever les bras pour pleinement sentir l'air foutant mes bras . Je voyais ran sourire dans le rétro. On s'arrêtait dans une supérette où on se séparait pour trouver de quoi manger . Je mis d'y temps à trouver les nouilles mais une fois fait je prenais mon pot préféré et partais à la caisse . A côté je voyais ran entrain de préparer son pot . Une fois payé je me dirige vers lui qui sort ses nouilles du micro-ondes. Il a prit les même que moi ! On se regarde un instant, le temps que ses neurones s'activent puis il commence à rire.

Ran : je sais que tu madmire mais la c'est un peu trop !

- gagna c'est bon j'abandonne avec toi ..

Ran : dit ça fait quoi de vivre avec le boss ?

Et voilà encore izana . Il parle que de lui tout le temps et ça m'agace. Je lui répondais en mettant les nouilles dans le micro-ondes.

- c'est comme vivre avec une grenouille bipolaire comme un babouin .

Deriere moi je l'entendais éclater de rire . Woaw , déjà il a un magnifique rire mais de plus quand je suis tourné....mon dieu qu'il est beau quand il rit .

Ran : tu vas finit par me tuer avec un humour pareil !

- bon j'ai une idée ! Parle moi de toi !

Ran : hein ? Pourquoi on parlerais de moi ?

-parce que tu parle que de mon frère et ça devient chiant . Je gonflait mes joues .

Ran : bon si tu veux ! Mais franchement je vois pas ce que je peux dire .

- t'as qu'à me dire quel type de sport tu fait ?

Ran : judo .

- vraiment ? Enfin !

Ran : hein ?

- nan mais je me rappelle quand j'étais obsédé par le foot ! J'avais un mec rugbyman et mon dieux qu'il était horrible ! J'ai toujours voulu rencontrer quelqu'un qui fait du judo depuis que je fait de la dance !

Ran : ce mec c'est le gars de tout à l'heure ?

- oe c'est ça .

Ran : pourquoi vous êtes plus ensemble .

- il m'a trompé avec cette pute . C'est la sœur de mikey . Le pire c'est que c'est.... c'est aussi ma sœur. Quel connasse celle là ! En plus elle savait très bien pour draken et moi ! Mais bon , de toute façon j'allais le quitter. Il devenait trop lourd . En plus il est rugbyman !

Ran rigolais sur la fin de mon monologue .

Ran : c'est vrai que c'est un sacré connard celui là. Dis le au boss .

- c'est mort , je veux pas de mort sur la conscience moi!

Ran : en tout cas si cet enfoiré te fait encore chier , désolé mais je devrais lui dire.

- bon OK mais seulement si je m'en plaît !

Ran: pas de souci !

On repartait pour arriver dans un parc . Un peu cliché mais ça fait quand même plaisir . On marchais en rigolant ensemble et quelque chose attira mon attention .

- AAAAAAH

ran : quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!

- regarde c'est un chat ! Il est trop mignon !

Ran : tu m'a fait peur imbécile !

- oww t'es trop mignon toi !

Ran : ah , regarde il a un collier

- ah bon ? Alors comme ça tu t'es enfuis ? Laisse moi voir ça .

Je regardais son collier . Attendez , c'est le chat de ema ? Rah punaise . Bon je l'aime pas mais je peux pas laisser ce chat .

- on le ramène chez lui ?

Ran : tu sais où habite son maître ?

- oui je la connais .

Ran : c'est partie alors

Je lui montrait la route à prendre et nous arrivions enfin devant cette maison . Tant de vieux souvenir malplaisant. Je toquais et patientais. Ah mais je suis con , elle est en cours . J'allais repartir mais la porte s'ouvrit sur mikey. Il me regarda avec son éternel sombre regard .

Mikey : qu'est-ce que tu fais là ?

- ouais détend toi , rassure toi ça me fait pas plaisir non plus d'être ici mais je viens pour une bonne raison .

Mikey : je t'avais dit de ne plus revenir ici peut importe la raison .

- bon d'accord.

Je sortais le chat de derrière mon dos et lui parlais .

- puisque ema n'est pas la est que mikey ne veux pas de toi , je te garde !

Mikey : ou est ce que tu la pris ?!

- détend toi ! Je l'ai trouvé dans la rue je te signal ! Ema prend toujours autant soin des personnes qu'elle aime à ce que je vois. Bref prend le que je me casse. Avant que l'autre petasse revienne .

Mikey : ne parle pas d'ema comme ça !

- pourquoi tu m'en veux alors que je n'ai rien fait de mal ?!

Mikey : t'as laissé draken sans aucune raison ! Il était détruit ! Et tu t'es soudainement éloigné d'ema ! Pourquoi tu fait ça ?!

- Hein ? Ils t'ont vraiment dit ça ...
Ha alors celle là c'est la meilleure..

Mikey : qu'est-ce que tu raconte encore .

- tu veux savoir mikey ? Très bien , mais faudra pas pleurer après. La vérité c'est celle là ; draken m'a trompé avec ma sœur, avec ema . Et il a eu le culot de l'assumer et de quand même me dire qu'il m'aime et qu'il veut que tout redevienne comme avant !

Mikey : je ne te crois pas

- si tu veux , je ne t'ai jamais demandé de me croire ! Allez nous on se casse !

Mikey : nous ?

Ran sortit de sa "cachette " et regarda mal mikey.

Mikey : toi... kiara , éloigne toi de lui .

- Hum, laisse moi réfléchir, non

Mikey : ce n'est pas un bon type .

- et pourquoi ça ? Tu lui a déjà parlé au moins ?

Mikey : non mais on se tape contre eux dans deux jours .

- donc tout ceux qui ne sont pas au toman sont mauvais ? C'est vachement tordu comme resonement . En tout cas c'est une bonne personne . Plus que toi . Allez ciao !

Et je repartais chez moi escorté de ran .





ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant