Je me réveille dans mon lit . Dans mon lit ? Attends j'étais pas ... oh non , je suis actuellement entrain de penser à toutes ces situations gênantes qui auraient pût se produire . Genre je me suis endormis sur son épaule ou alors je me suis mise à ronfler . Ça se trouve j'ai fait une crise ! Oui je suis somnambule et c'est pas un cadeau . Putain je stress . Je me lève de mon lit mais , oula manque de fer , je me rassois . Apres avoir repris mes esprit je descend enfin de ma chambre . En bas je tombe sur ran et rindou qui ...
Attend mais pourquoi ils sont là même ? Il ont dormis parterre ou bien ?
Et je pût également remarquer qu'ils étaient entrain de cuisiner en tablier . Jusque là rien de choquant me direz vous mais ce nest pas fini ! Enfaîte quand je dis qu'ils étaient en tablier je voulais dire JUSTE en tablier . Non non même pas de slip . Je leurs criait dessus .
- non mais je rêve ?! Pourquoi vous avez le cul à l'air ?!
Ran : bonjour kiara , heureux de te voir aussi tu as bien dormis ?
- va mettre un slip et viens me parler après ! Pareil pour toi rindou !
Ran : tu es déstabilisé peut être ?
- non je suis juste allergique au cacahuète donc même en voir une pourrait me rendre malade tu vois ?
J'entendais quelqu'un rire .
- ah bah t'es là izana ! Tu peux pas les ramener à la raison toi ?
Izana : je crois que tu as très bien fait toute seul , sont ego à dut en prendre un coup .
- moh le pauvre bichon ! Bon c'est pas tout mais j'ai faim alors vous deux , vous allez vous changer puis après vous allez me faire à manger !
Rindou : dit tu te prend pour qui a nous donnez des ordres comme ça ?
- la sœur de votre boss , allez zou !
Ils partirent enfin se changer et je pût dire bonjour à mon frère. Quand ils revinrent ils purent faire ce que je leurs demandais et je pût manger ! Je décide à présent de faire un tour dehors , toute seule , parce que j'ai toujours pas d'amis .
BREF je marche tranquillement et vois les deux gars blond de la bataille. Autrement dit , chifuyu et le type chelou qui me suit tout le temps . Vraiment le sort s'acharne sur moi ! Je continue ma route mais chifuyu m'interpelle.
Chifuyu : kiara attend ! Je ...je suis désolé ! J'ai appris ce que draken et ema ont fait et j'en suis désolé ! J'aurais pas du les croire et m'éloigner de toi ! Tu - excuse moi !
Je le regarde . Je sais plus quoi faire , chifuyu a toujours été mon ami , mais depuis ma rupture avec draken , il s'est éloigné et moi aussi . Ça me fait tellement plaisir qu'il s'en soit rendu compte ! Alors , je pense que je vais recouvrir ma carapace , juste pour lui .
- chifuyu , je t'ai toujours compté parmis mes amis , bon en même temps tu était un peu le seul. Mais ça m'a quand même fait vraiment mal quand tu ne m'a pas cru . Mais j'ai décidé de te faire confiance !
Chifuyu : qu'est ce que tu m'a manqué !
- moi aussi !
Chifuyu : et voici-
- ah non par contre lui il me touche pas ! Pervers va ! Ton pote il me suit comme un chien partout où je vais !
Chifuyu : ah ...ah bon ? Hehe , pourquoi tu fait ça takemichi ?...
Oula , ça me cache des trucs là . Il lui donne des coups dans le coude .
Takemichi : ah ça ? Haha , je ....t'aime bien ?
- t'es en couple.
Takemichi : eh mais comment tu sais ?!
- ton collier avec le trèfle la , j'ai déjà vu une fille qui avait exactement le même, en plus elle traîne avec toi alors j'imagine que c'est ta meuf .
Takemichi : ça peut être une amie..
- vu comment elle te regarde je crois pas.
Elle te regarde comme je le faisait avec draken .Takemichi : bon j'avoue..
- donc c'est quoi le secret que vous êtes les seuls à savoir mais que vous avez le droit de dire à personne , sauf à moi maintenant parce que je vous ai grillé grâce à l'incroyable discrétion de votre duo . Parce que on va pas se le mentir ; entre toi qui me suit en accoutrement de détective et toi qui lui chuchote des truc hyper audible , vous êtes pas au top .
Chifuyu : je crois qu'on a plus le choix takemichou .
Takemichi : oui la seule option c'est..
C/T = la fuite !
Et ils se mirent à detaller .
- eh revenez ! Vous m'échapperez pas !
Putain mais il cour vite quand il veut chiffon .Je continue tranquillement ma balade en oubliant ses deux idiots . Mais il y en a un qui m'a beaucoup manqué malgré ça ..bref , je suis apparement beaucoup désiré car voici un gars qui me siffle . Il s'approche de moi et me demande mon numéro.
- sorry I don't understand.
_ wesh t'es anglaise en plus ? J'aime trop .
Il commença à mettre ça main sur mes fesses mais je l'arretais .
- tu va moins aimer d'un coup .
Je lui colla mon ping dans la face . Quelqu'un sortit de derrière lui et je reconnu draken .
Draken : bravo , j'allais t'aider mais apparemment tu n'en a pas besoin .
- encore toi ?! J'ai jamais eu besoin de ton aide !
Draken : si tu le dis .
- bon je me casse .
Draken : on arrangera jamais les choses si tu fuis tout le temps.
- alors ça c'est la meilleure . Tu ose dire que je fuis alors que pendant la pire période de ma vie tu as préféré me fuire et aller voir quelqu'un d'autre !
Draken : mais tu sais pas ce que je vivais moi !
- ah oui c'est vrai tu vis dans un bordel mon pauvre t'as pas de parents ! Mais moi non plus j'ai pas de parents mais je m'en plaint pas ! Par contre j'ai eu d'autres choses !
Draken : oui mais moi j'avais des guerres de gang !
- mais ça c'est ton problème ! C'est toi qui a voulu être dans ce gang , pas moi ! Alors maintenant assume tes choix et arrête de penser que tout est de ma faute !
Draken : mais c'est de ta faute ! T'avais cas pas tomber en dépression ! Je me sentais seul et j'avais besoin de réconfort !
- mais tu vois c'est ça ton problème ! Est ce que t'a pensé une seconde à ce que moi j'ai ressenti ? Ce que j'ai vécu !? Parce que au moment où j'avais le plus besoin de toi t'étais pas là ! T'étais dans les bras d'une autre fille ! J'ai perdu mes amis par ta faute ! Alors ose encore venir me voir pour me dire que tu t'étais sentis seul une seule fois et je te defonce pigé ?!
Je partais cette fois pour de bon . Pourquoi il vient toujours tout niquer ?! Ma journée avait très bien commencé pourtant ! Je décidais alors de partir voir ma "psy" . C'est une fille que j'ai rencontré il y a pas longtemps , elle est génial. Même si elle est plus jeune que moi , elle est vraiment à l'écoute et ça m'apaise. Je me dirige vers chez elle et sonne .
? : kiara c'est toi ?
- oui c'est moi , ouvre moi s'il te plaît, hina.
VOUS LISEZ
ran x reader
FanfictionOui oui je sais ! J'ai déjà beaucoup de projet en cours mais j'ai different type d'inspiration et ça colle pas toujours ! Donc voici une fanfiction sur ran et le reader sera littéralement une femme au pouvoir . Une bad bitch 💅🏻 ! Il y aura aussi l...