seance psy

243 9 20
                                    

La porte s'ouvre et hinata me prend dans ses bras .

Hina : qu'est-ce qui va pas ?

- c'est draken .

Hina : viens rentre .

Elle me fait rentrer dans sa chambre et je m'assois sur son lit .

Hina : dis moi ce qui se passe .

Je soupirais un bon coup .

- on s'est croisé dans la rue et quand j'ai voulu partir , il m'a dit que j'arrêtais pas de fuir et que rien allait s'arranger ! Mais tu te rend compte du culot !? Le gars il m'aide pas quand j'ai besoin de lui et il me fuis et il ose me sortir ça ! Puis il m'a sortie que c'était de ma faute si j'étais tombé en dépression !  Il ne fesait que de se plaindre de ce qu'il a vécu pendant qu'il était avec une autre fille ! Et il a dit qu'il se sentait seul ! Lui il s'est senti seul ? Il est super bien entouré  ! Il est avec la meuf avec laquelle il m'a trompé , et il est dans un gang ! Alors que moi , mon frère était pas là , j'ai perdu ma mère, je me suis faite arnaqué par ma tante , et tout mes amis sont partis à cause de lui ! Tout est de sa faute ! La seule chose qui m'a toujours accompagné , c'était la danse .

Elle me regardais puis me pris dans ses bras .

Hina : draken est troublé , je pense qu'il t'aimais mais que sa relation avec ema n'est pas le meme type de relation qu'avec toi . Peut être que ça lui manque mais qu'il ne t'aime plus. Et par rapport au fait qu'il ai pu se sentir seul , je pense qu'il veut juste te ressembler pour te comprendre et qu'il s'invente son passé . Il se ment à lui même, ne fait plus attention à lui .

Je sentais un liquide couler sur mes joues .

Hina : oh non pleure pas !

- désolé, je pleure quand je suis en colère.

Hina : on va faire des trucs de filles ensemble !

Je lui souris et on sortis direction la plage . Peut être qu'elle est en couplé avec takemichi mais ce n'est pas pour autant qu'elle est pas coquine ! Honnêtement si on va à la plage , c'est pour m'attend les mecs . Et ouais les coco ! Vous êtes pas les seuls à profiter de la vue ! On arrive déjà dans nos plus beau maillot de bain.  Le lien et orange et le sien rose . On passe fixement devant les garçons les plus beau qui profite bien . Je marchais vers l'eau mais senti quelqu'un me soulever du sol . Attend mais c'est pas hina ! Elle a pas une force pareil . Le personne me mets en sac à patate et je peux voir un grand tatouage couvrant la moitié du dos de l'individu, mais également ; deux nattes.

- ran ?! Qu'est ce que tu fais là ?!

Ran : je suis venu me baigner puis je t'ai vu ! Très beau le maillot .

- pose moi maintenant !

Ran : hum , non .

Je commençais à rigoler à cause du sang montant à la tête. 

- allé s'il te plaît !

Ran : bon d'accord.

Il me jeta dans l'eau. Je remontais rapidement à la surface .

- alors toi !

Hinata : tu ne m'avais pas dit que tu avais un copain !

- Hein ? Mais c'est pas mon copai-

Hinata : shhhhh ne dis rien tu agrave ton cas .

- oui oui bon je dois couler quelqu'un !

Je me tourne mais il est plus là.

- ah il est déjà partit ? Mince .

Ran : je te manque déjà ?

Oh il ma fait peur le boug il est passé derrière moi !

ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant