Je me réveille toute exité . Aujourd'hui j'ai mon concours ! J'éteins mon réveil de 6 heures et commence à me préparer. On commence par le maquillage. Font de tein , anticerne , poudre, contouring , blush, rouge à lèvres, gloss, gel à sourcils, fards à paupière, eye-liner et enfin les paillettes ! Maintenant il faut faire la coiffure . Ma prof m'a montré la coiffure à faire et c'est un chignon tresse bat plaqué . Je mets bien une bonne heure à le faire ! Si à la fin de l'année j'ai pas des muscles de ouf je comprend pas . Pour le costume , bahhhhh Odette quoi . Vous connaissez j'espère ?! Je prend un todbag et mets tout ce que j'ai utilisé ainsi que mes pointes. Attend , mais je suis con ! Je vais pas prendre le train en costume ! Bon j'ai pas le choix . Je mets une veste , mes basket et sort . Je vois les gens me dévisager dans la rue . Je finis par me faire interrompre.
Dame : excuser moi mademoiselle mais vous ne seriez pas kiara kurokawa ?
- bonjour ! En effets c'est bien moi.
Dame : enchanté ! Je suis là juge de ta séquence pour Odette !
- oh , enchanté madame ! Merci beaucoup d'avoir accepté ce rôle !
Dame : j'ai du me battre pour l'avoir ! Beaucoup de personne voulaient pouvoir admirer ton talent !
- vous exagérer ! Je ne suis pas si doué que ça !
Dame : tu es trop modeste ! Et s'il te plaît, tutoie moi , appelle moi mitsu .
- bien , je vais faire ça !
Mitsu : tu veux faire la route avec moi ?
- avec plaisir .
C'est ainsi que j'ai passé 2 h à parler avec ce que je peux à présent appeller "ma nouvelle amie " car l'on s'est découvert une grande complicité malgré la différence d'âge. Nous arrivons enfin et devons à notre plus grand malheur se séparer. Je sort mes pointes ....je cherche mes pointes .......je
Trouve pas mes pointes . ..
Attends quoi ?! Non c'est pas possible ! Je suis pourtant sur de les avoir mises ! Mince c'est à mon tour ! Bon tant pis je vais devoir faire sans . Voyons voir . Ça fait un mal de chien mais je peux le faire . Pour ceux qui n'ont pas compris , je vais devoir danser uniquement sur la pointe de mon gros orteil . Je sais pas si vous vous rendez compte. Je me calme , souris , et entre en scène. Putain ça fait mal ! Mais je dois sourire.... je peux voir que les trois juges face à moi sont surpris de me voir sans pointe . J'effectue m'a choré à la perfection , enfin je crois . Je finis par saluer et sortir . Et maintenant , il n'y a plus qu'à attendre les résultats.
_____________________________________________
C'est enfin le dernier passage ! Je vais savoir les résultats ! Bon je ne suis clairement pas première ! En même temps qu'est-ce qu'il m'a pris de prendre un niveau au dessus du mien ! Je n'ai que 13 ans de dance ... les résultats s'affichent enfin au tableau et je m'approche pour voir . Je suis ...
Je suis première ?!JE SUIS PREMIERE ! je sors directement mon téléphone et appel mon frère. Il decroche direct .
Izana : ça va ?!
- izana je suis première !
Izana : vraiment ?! Mais kiara c'est incroyable ! On Fête ça ce soir !
- ouiiiiiii !
Je continue à parler avec lui pour finalement racrocher . Je vois mitsu venir vers moi .
Mitsu : c'était in-croy-able !
- vraiment ?! Je pensais que ce serait horrible sans mes pointes ! Je les ai oublié chez moi !
VOUS LISEZ
ran x reader
FanfikceOui oui je sais ! J'ai déjà beaucoup de projet en cours mais j'ai different type d'inspiration et ça colle pas toujours ! Donc voici une fanfiction sur ran et le reader sera littéralement une femme au pouvoir . Une bad bitch 💅🏻 ! Il y aura aussi l...