disparu

206 4 14
                                    

Je me réveillais dans une chambre d'hôpital.  Attendez quoi ?

Dame : ah vous êtes réveillé mademoiselle ! Vous vous êtes évanoui dans la rue et c'est un jeune homme au cheveux long qui vous a ramené ici. Je crois qu'il se nomme haitani ...oui c'est ça .

- ah je vois .

Dame : vous êtes bien kiara kurokawa ?

- oui pourquoi ?

Elle prit une tête désolé.

Dame : toutes mes condoléances, votre frère est décédé il y a de cela une heure dans un conflit impliquant deux gang de jeunes délinquant.

Je ne bougeais plus . J'avais une étrange sensation de déjà vu . Des images me revinrent . Oui c'est ça je l'ai déjà vécu !
Je me levais rapidement .

- merci madame mais je dois partir ! Ou est allé le garçon qui m'a amené ?

Dame : euh il me semble quil partait en direction du lieu de combat , au bâtiment désinfecté de..

- je vois où c'est merci beaucoup !

Je prenais mes affaires et partait . Une fois sur le lieux je vis une boîte.  Je louvrit et trouvait deux nattes à l'intérieur, deux nattes coupé avec une lettre.  Je pris le bout de papier et louvrit .

" salut kiara , j'espère que tu trouvera cette lettre . Je dois t'expliquer ce qui c'est passé . Tout d'abord kisaki à buté ema et une baston à été lancé . Kisaki à sortit un flingue et tout à dégénéré.  Izana est mort de sa main . Kakucho qui en a aussi pris est au même hôpital que toi . Quant à moi , je suis partit avec mikey . Je t'aime. "

Je pleurais sur son récit.  Il m'aimait, et moi aussi . Je dois le retrouver et le lui dire . Je pris la boîte et partit voir mikey .
Je sonars à sa porte et il mouvrit . Quand je me retrouvais devant lui je ne savais plus quoi dire .

-m-mikey..

Mikey : il n'est pas la .

- comment ça ? Il a clairement dit qu-

Mikey : il est partit , il ne veut plus te voir .

- mais dans la lettre il disait qu'il viendrait avec toi !

Mikey : mais ce n'est pas encore le cas , il ne te veut plus dans sa vie alors maintenant va t'en.

- non je dois lui dire que -

Il me ferma la porte au nez . Je tambourins la porte .

- mikey ! Mikey!! Fait chier !

Je partais furieuse et rentrait chez moi , qui est maintenant vide .

___________________________________________

Je me réveillais dans mon grand lit . Aujourd'hui je fête mes 28 ans . Je ne suis plus en deuil depuis longtemps mais évoquer izana ou même ema est toujours douloureux . Je me suis tatoué un dragon sur le bras et l'épaule comme symbole de force .

 Je me suis tatoué un dragon sur le bras et l'épaule comme symbole de force

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant