qu'est ce que t'a fait ?!

235 7 7
                                    

Cela fesait deux heures que mon frère était parti et j'avais très peur de ce qu'il allait faire . Ran était avec moi et tentait de me rassurer mais c'était impossible.  Mon frère est capable de tuer quelqu'un qui m'a fait du mal . Il est donc capable de tuer mon ex ou même voir ma sœur, sa sœur.  Ran alluma son téléphone suite à une notification puis il se leva . Il commençait a partir .

- tu va ou ?

Ran : désolé kiara .

- quoi ?!

Ran : j'ai pas le droit de te le dire .

- mais pourquoi ?! Parce que izana te la dit ? Arrête de vivre pour lui ! Tu peux me le dire il n'en saura rien ! Comment tu fera plus tard ?!

Ran :... bon tu ne lui dit rien !

- promis !

Ran : il a buté ema , ou du moins il a demandé à quelqu'un de la finir .

J'étais outré et détruite. Ma sœur, sa sœur.  Et si plus tard c'est moi qu'il tuait ? La vérité c'est que izana me fait peur . Je sens que tout ça va dégénéré. Je me mettais en boule et pleurais toutes les larmes que j'ai retenu depuis tout ce temps .

- r-ran ne p-pars pas s'il te p-plait .

Je le regardais , il tenait toujours la porte . La , il avait le choix . C'était izana ou moi . Il ouvrait la porte et sortis . Je me levais precipitement et arrivais à la porte .

- t'es vraiment qu'un idiot ran haitani ! Je commençais à vraiment bien t'aimer.

Il ne se retournais même pas . Je claquais la porte et me mit à hurler.  Pourquoi il a fait ça ?! Je décidais alors d'aller voir ema .
Je sortais et courais le plus vite possible . Une fois arrivé, une femme mamenne au corp de ma sœur.  La bas je vois likey décomposé et draken . Quand ce dernier me voit il déraille  Il me cris dessus comme quoi je n'ai rien à faire ici .

- c'était ma sœur aussi draken . Et je l'aimais malgré tout .

Je continuais et me retrouvais devant elle , devant son corp inanimé .

- ema ...tu était vraiment une garce avec moi ! C'est vrai quoi ! Mon mec ma trompé avec toi , tu as fait en sorte que tout le monde me déteste.  Mais ..tu étais quand même ma sœur, et je t'aimais !  Je suis désolé du fait que la dernière fois qu'on se soit parlé on se soit engueulé ! Tout est ma faute ! Si tu es morte c'est à cause de moi !

Je pleurais encore , cédant à la douleur de sa perte . Je partais enfin de cette horrible pièce.  Les gars n'étaient plus là.  attendez ! J'ai la localisation de mon frère ! Je l'oblige à la gardé en cas de problème.  Je prends le chemin indiqué par la carte qui s'affiche à l'écran. J'arrive rapidement à un cimetière.  le jour commence à se lever . La je vois mikey , draken , takemichi et mon frère. Je me dirige vers mon frère. Une fois devant lui , je le gifle .

- qu'est ce que t'a fait ?! Tu ! Tu as tué ma sœur !  Ta sœur !  Et maintenant quoi ? Tu va me tuer si je fais un faux pas ? Pourquoi tu fait ça ? Certes j'ai souffert mais ce n'est pas une raison ! Tout le monde me fait souffrir et toi y compris alors si tu devais tuer le monde entier pour moi sache que je serais encore plus malheureuse ! Alors maintenant dis moi ! Qu'est ce que tu compte faire hein ?!

Il me regarda avec peine .

- ne me regarde pas comme ça , je t'aime izana tu es mon frère mais si tu continue comme ça je vais pas supporter.

Il ne répondait pas .

- si tu veux rien me dire ...mais promets moi au moins une chose .

Izana : tout pour toi .

ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant