Je me réveillais avec une douce chaleur menveloppant . J'ouvre les yeux et tombe sur ran . Je dois avoir une tête de cul actuellement .
Ran : j'aimerais beaucoup me réveiller avec cette vue tout les jours !
- je voulais pas que tu dorme sur le canapé , c'est tout .
Ran : avoue que tu as profité de cette excuse .
- de toutes façons quoi que je dise tu va rester sur ton idée .
Ran : tu commence à bien me connaître !
Encore heureux . Je me levais et descendais. En bas , je vis izana sortir . Il s'est fait beau dites donc .
Ran : tu regarde quoi comme ça ?
- shhh !
Je mettais main sur sa bouche . La porte se fermais et je le laissais respirer .
- on la échappé belle .
Ran : tu n'a pas répondu à ma question .
- je regardais mon frère ! Il a un date aujourd'hui ! Alors prépare toi on va le suivre !
Ran : j'imagine que j'ai pas le choix .
- toi aussi tu commence à bien me connaître. Bon reste la le temps que je me change .
Ran : je dois vraiment rester ici ?
- bien sur tu veux aller ou ?
Ran : hum je sais pas ? J'aimerais bien voir ta chambre de plus prêt.
- mais pas maintenant je vais me changer, plus tard .
Ran : ah bah non si c'est plus tard je m'en fou .
J'ouvrais ma bouche tel un poisson tellement j'étais choqué de ses dires .
- alors la ...c'est mort ! Mais c'est bien tenté ! Dommage !
Ran : pff
Je rentrais dans ma chambre et fermais à clef au cas ou . Je vais aussi m'être un papier dans la serrure . Quand je bloqua le petit trou de la porte je pus entendre un grand soupir de derrière la porte.
Il est irrécupérable. Je le changeais enfin ! En resortant ran n'était plus devant la porte mais dans le salon à m'attendre.Ran : tu veux pas manger avant ?
- pas le temps ! Izana non plus n'a sûrement pas eu le temps d'aller manger il va donc sûrement emmener cette fille manger un truc . Et je sais exactement où. Viens on y va !
On sortais de la maison et je pressait le pas pour ne rien louper . J'avais évidement pris mon téléphone. J'arrivai à mon café préféré. C'était aussi celui de mon frère alors je sais très bien qu'il l'a emmener ici . J'avais visiblement raison . Je fus étonné de voir une si jolie fille à ses côté . Bon il faut dire que mon frère est canon mais quand même, la c'est le gros lot . Je sort mon téléphone et les prend en photo . Et voilà, déjà une preuve .
- holala la chance qu'elle a cette meuf . Si un jour un gars m'emmène en date ici je le marie !
Ran ne me répondit rien , quand je le regardais il souriait et avait l'air dans ses pensés .
- eh , ça va ?
Ran : hein ? Bah ouais .
- tu avais l'air dans tes pensées .
Ran : ouais tout ça me fait pensé à une meuf .
Attend il a une vue ? Ça m'intéresse tous ça ! Bah quoi ? Oui c'est peut être pas moi mais rappeler vous que je ne l'aime pas ! C'est comme une vue . Ouais cest ça on est en bail .
VOUS LISEZ
ran x reader
FanfictionOui oui je sais ! J'ai déjà beaucoup de projet en cours mais j'ai different type d'inspiration et ça colle pas toujours ! Donc voici une fanfiction sur ran et le reader sera littéralement une femme au pouvoir . Une bad bitch 💅🏻 ! Il y aura aussi l...