Il fixa mes lèvres avant de les sceller avec les sienne . A ce moment là il y a comme une flamme qui s'est allumé en moi . Après je ne sais combien de tentatives on s'était enfin embrasser ! On se séparait pour ne pas abuser . On est en soirée quand même. Il souris
Ran : je te l'avais dit , il n'y a plus aucun connard pour m'empêcher d'avancer.
- et maintenant tu pense quoi ? Que je suis à toi ?
Ran : certainement pas .
Je souriais , contente de sa réponse.
- tu veut danser ?
Un air satisfait apparu sur son visage .
On rentrait dans le bâtiment pour recommencer à s'amuser. Cela fesait deux heures que la nuit était tombé est je commençais à fatiguer .
- on peut rentrer ? Je commence à m'épuiser .
Ran : oe on y va . Je commence à m'ennuyer.
Le retour se fit dans le silence . C'est comme si on avait oublié tout ce qui c'était passé juste avant . En rentrant on trouva izana sur le canapé , endormis.
- tu as sa chambre pour toi tout seul . Profite en .
Je montais dans la mienne et mendormis rapidement avec l'espoir qu'il viendrait avec moi , mais rien .
Le lendemain matin je le réveillais avec un petit mal de tête , mais rien de très grave . Je me recoiffais et rejoignais les autres en bas . Je pouvais rapidement remarquer que izana était pas dans sa plus grande forme .
- voilà ce que ça fait de se bourrer là gueule . Tu es bien rentré au moins ?
Izana : bonjour déjà. Oui tout c'est bien passé .
- cool
Izana : toi aussi tu t'es bien amusé hier de ce que j'ai vu.
- de quoi ?
Voilà c'est ça , nier pour ne pas se faire harceler .
Izana : tu sais très bien .
Il sortit son téléphone .
- oh ptit batard
Izana : je peux ne rien dire comme te faire chier . Cela dépendra de comment tu te comporte . Déjà c'est mal barré .
- izana mon frère adoré que j'aime de tout mon cœur, que veux tu manger ce matin ?
Izana : juste un café merci .
Je me precipitais vers la cuisine et revenais avec sa demande .
- voilà pour toi .
Puis je partis manger . Ran n'était toujours pas là alors je montais dans la chambre d'izana et le trouvais toujours endormis. Il avait l'air vraiment paisible alors je ne l'ai pas réveillé. En tout cas pour dormir autant il a dut beaucoup boire. Je minstallais avec lui et me rendormis . A mon réveil il n'était plus là. Je sortais de la chambre de mon frère pour le trouver avec ran dans le salon . Ils avaient l'air d'avoir une discutions sérieuse. Je ne descendais pas et restais dans les escaliers pour écouter.
Izana : tu t'es bien amusée hier toi aussi .
Ran : de quoi tu parle ?
Izana : fait pas genre .
Il sortit son téléphone mais ran avait vraiment l'air de ne pas comprendre . Il a vraiment oublié ? Peut être parce que il était bourré . Ça veut dire qu'il n'a rien fait sérieusement. Cette pensée me rendit triste malgré tout .
VOUS LISEZ
ran x reader
FanficOui oui je sais ! J'ai déjà beaucoup de projet en cours mais j'ai different type d'inspiration et ça colle pas toujours ! Donc voici une fanfiction sur ran et le reader sera littéralement une femme au pouvoir . Une bad bitch 💅🏻 ! Il y aura aussi l...