competition

286 10 15
                                    

Il n'avait pas arrêté de pleuvoir depuis que le toman et l'autre gang se sont tapé . Ça m'a laissé du temps pour m'entraîner à fond . La semaine prochaine , j'ai une compétition ! Je me suis inscrite au plus haut niveau en espérant être assez forte . Donc on peut dire que je suis folle oui . Ça fait deja deux jours que je réfléchis à une choré . Donc deux jours que je suis pas sortit de chez moi . Je n'ai pas pu revoir ran et j'avoue qu'il me manque un peu le boug . On finit pas s'attacher à ses blagues à deux balles au bout d'un moment ... enfin bref ! Je suis actuellement dans un café pour prendre une pose . Par contre il y a un gars bizarre qui me suit depuis tout à l'heure. Sérieux il croit être discret avec son journal la ? Je tourne la tête pour le voir et il range aussitôt son regard dans son journal . Il a un chapeau tout claqué et des lunette de soleil vraiment pas discrètes . Et pour finir , il a





















Attention mesdames et messieurs...























...

































Il a ....



























































































UNE PIPE ! que tout le monde lui fasse un maximum de bruit !

Mais sérieusement ? Il y connais quelque chose en filature ou bien ?

Une fois ma boisson finis , je laisse l'argent sur la table et me lève pur partir . Cet étrange personnage se lève aussi , comme c'est étrange !
Je prenais toutes sorte de rue et ce gars me suivait toujours ! Je me retourne brusquement , il ne peux plus se cacher ! Alors que je pensais qu'il se rendrait et qu'il sexcuserait , il se colle au mur le con ! Mais il crois vraiment que je l'ai pas vu la ? Je commence a m'énerver...

- eh toi la ! Arrête de me suivre tu veux ? C'était drôle au début mais là t'es cripy.. en plus c'est quoi cette alure ? Sérieux laisse moi . En plus j'ai pas le temps là !

? : bon ok désolé je te laisse ....

- mais t'es qui ?

? : euh ...

Il ne bougeait plus et se mis subitement à courir dans la direction opposé .

- eh reviens ! Bon tant pis ...

C'était vraiment bizarre tout ça ...mais bon des gens chelou il y en a partout ! Au moins il a rien tenté ? Faut vraiment que j'arrête de penser à tout ça !... je pars donc en direction de mon atelier de dance pour y travailler mes choré . Une fois fait je prend mon chemin habituel pour rentrer chez moi . Dite moi que c'est une blague ? L'idiot de tout à l'heure me suis encore ! Bon , je vais pas rentrer direct . Et si on allait dire bonjour au flic ? Je me rendais au commissariat le plus proche et ce type me suivait toujours . J'entre dans le bâtiment, et il fit de même. Mon dieu il est vraiment bête. J'allais voir l'agent le plus prêt de moi .

- bonjour excuser moi , mais le gars bizarre deriere moi me suis depuis ce midi .

Agent : vous parlez sûrement de cet homme caché derrière un pot de plante ?

Je me tournais pour effectivement le voir a l'endroit indiqué par ce flic . J'opignais du chef.

Agent : bien on s'en occupe mademoiselle .

- merci .

Il partir voir un de ses collègues. Ce dernier partit derrière le tocard tandis que celui à qui j'avais parlé se dirigea directement vers lui . Mais il ne me quittait pas du regard.

Agent : monsieur ? Je vais vous demandez de partir .

Il tourna subitement la tête vers lui comme si il était "surpris " il se relevait rapidement

Agent : mais avant j'ai quelques questions pour vous.

Il essaya de partir mais l'homme s'étant placé par précaution derrière lui l'attrapa et le maitrisa au sol . Je m'approchais alors pour voir qui était cet ....chose alors que les policier lui retirait son accoutrement ma foi très peu discret . Et je vis ...

- eh mais t'es le gars qui dit que de la merde ! Ouais c'est toi ! Messieurs je le connais ! Il était dans la bagarre qui a causer le blessé baji keisuke ! J'étais témoins !

Agent : vraiment ? Alors comme ça on tient on jeune délinquant ? On va appeler tes parents jeune homme !

- merci beaucoup monsieur l'agent !

Je minclinait.

Agent : ce n'est rien , si il vous importune encore une fois , prévenez nous .

- oui merci .

Et c'est ainsi que je partais . Et voilà ! Il est dans la merde maintenant , il a eu ce qu'il méritait ! Je veux même pas savoir pourquoi il me suivais ! Si ça se trouve c'est draken qui la envoyé.... il en est capable ! Bref je rentre chez moi et monte direct dans ma chambre . C'est bizarre j'ai pas vu izana ... bon je verrai demain . Bonne nuit !

ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant