soirée

183 8 11
                                    

Je me préparais pour cette soirée. Je mit une robe moulante noir et me maquilla . Sans en faire trop bien sur . Je mettais quelques bagues à mes doigt pour ajouté un petit quelque chose en plus et des boucles d'oreilles. Pour les chaussures j'ai mis des air forces . J'allais pas me mettre en talon non plus ! Je sais même pas marcher avec . Et en plus j'en ai pas donc. Quant à mes cheveux , je les ai juste lissé. Je descendais et izana me sourit .

Izana : rappelle toi que je suis d'accord juste pour ran .

- oh ça va je viens pour m'amuser quand même.

Il rigola et on partit sur sa moto. Une fois arrivé je fus assez étonné de voir autant de monde . Il a invité combien de gens ?

Izana : aller amuse toi bien .

Il me laissa et je rentrais dans l'immense bâtiment.  On aurais vraiment dit une boîte de nuit . La piste de dance était juste gigantesque et il y avait trois bar à différent coin de l'énorme pièce.  C'est partit pour faire tourner des têtes !  Je mavançais sur la piste et commençais à m'amuser toute seule . Je vis izana me surveiller du coin de l'œil.  Je lui fis un pouce en l'air pour le rassurer . Il ricanant et partit vers un des bars . Je rêve ou ça me dit de pas me bouger la gueule mais ça compte faire tout le contraire ! Je me dirige vers lui et le retrouve avec un verre de vodka . Je lui enleve de la main et lui dit avec difficulté à cause du bruit ;

- si je bois pas , toi non plus !

Izana : je suis majeur moi !

- ouais mais c'est toi qui conduit et j'ai pas très envie de mourir aussi jeune tu vois ?

??? : je te ramènerais.

Je me tournais vers cette personne et vit ran ...avec une putain de queu de cheval . Il est trop beau c'est abusé ! Je ne pût m'empêcher de sourire en repensant à ce qu'il m'avait dit plus tôt dans la journée.

- avec grand plaisir mais tu ne devrais pas passer la soirée avec anata ? Parce qu'elle dance toute seule depuis tout a l'heure .

Ran : je devrais peut être la rejoindre alors .

- bah je pense qu'elle aimerait beaucoup danser avec toi.  Elle doit te trouver très beau d'ailleurs. Elle est sûrement folle de toi .

Ran : pas autant que je le suis d'elle.

Je me dirige vers la piste de dance et ce dernier me suit . Izana lui rigole toujours de la situation. Je commence à danser sur une musique assez entraînante.  Ran arrive derrière moi er me tiens les hanches . On danse ensemble un bon petit moment jusqu'à que je me retourne . Je me raproche de lui .

Ran : je crois que j'apprécie de plus en plus anata .

- elle pense sûrement la même chose de toi.

Ran : comment tu sais tout ça ?

- enfaîte je la connais depuis longtemps figure toi et on a même parlé de toi .

Ran : ah oui ? Et elle pense quoi de moi ?

- elle est assez confuse mais elle m'a dit qu'elle ressentais des sensations seulement avec toi et qu'elle voulait en sentir encore plein d'autre.

Ran : comme celle là ?

Il raprocha son visage du mien jusqu'à que je sente son souffle sur mon visage . Son regard passait de mes yeux à mes lèvres.

- peut être bien ...

On se raprochais davantage mais je reçu un liquide sur ma robe . Je m'éloigner rapidement et lâchait un juron . C'est qui le bâtard qui m'a trempé ?! Quelqu'un se retourna rapidement pour brefement s'excuser.  Maisbjetais bien trop énervé.  Je pose ma main sur son épaule et il se retourne. Je lui colle mon poing dans le visage en prenant appuie sur son épaule.
Ran rigola de la situation alors que je fesait un scandale auprès de ce connard .

- nan mais tu peux pas faire gaffe sérieux ? C'est la piste de dance ici pas le bar alors tu prend ton putain de verre et tu te casse ou je te fais rembourser les 300 balles de cette robe !

Le gars sexcusa avant de me donner 50 euro de dédommagement et partir .
Il a vraiment cru que la robe coûtait 300 boules ? Elle m'a coûte 10 balles dans un vide grenier . Je me tourne vers ran er lui montre les 50 euro .

- tu vois c'est ça le pouvoir du bluf .

Ma réflexion le fut rire et on sortit de la piste de dance à cause de la masse de monde qui y venait. Il fesait hyper chaud et ma robe me collait .

Ran : je crois que je vais jamais réussir avec anata .

- pourquoi ?

Ran : il y a toujours un batard qui m'empêche d'avancer .

- tu veux vraiment avancer .

Ran : si je reste à ce stade je vais finir par devenir fou . Il me l'a faut .

- tu sais quelle n'est pas un objet ?

Ran : bien sur mais son cœur peut se prendre facilement .

- il faut déjà qu'elle trouve quelqu'un de mieux que toi . Et puis avec ce qu'elle a vécu elle est pas prête de laisser quelqu'un d'autre le prendre facilement.

Ran : on sait jamais .

- à la base je suis venu pour déstabiliser tou le monde mais personne n'est venu me voir .

Ran : c'est bizarre dit donc ...

- qu'est ce que t'a fait encore .

Ran : moi ? J'ai rien fait . Mais ton frère...

- ah oui c'est vrai ....

Quand j'y repense il a raison . Mon frère les as sûrement tous fait fuir . Mais je fesuse de croire que ran n'a rien fait .

- il fait chaud tu trouve pas ? Si on allait dehors .

Il acquiesça et on sortait .

Je me collais contre le mur frais et ça me fit un bien fou . A tel point que je fermais les yeux . En les recouvrant je vit ran à quelques milimetre de mon visage .

Ran : il n'y a plus aucun connard pour m'empêcher d'avancer..

Il fixa mes lèvres et.

ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant