baston

263 8 17
                                    

Les deux jours qui sont passé n'était pas vraiment intéressant alors je vais loupé ce passage et vous raconter ce que je fait actuellement . Je partais en direction de l'affrontement entre le toman et .. je sais plus comment ça s'appelle mais je m'en fou un peu . Ran m'avait bien expliqué qu'il était seulement spectateur de cet affrontement mais qu'il pouvait intervenir en la faveur de celui qu'il voulait . Une fois la bas , personne n'avait encore bougé et tout le monde me regardais . Il faut dire que je passait devant eux comme si de rien n'était juste pour rejoindre ran .

_eh la connasse ! C'est pas un endroit pour les meufs

_casse toi !

_on va te faire ta fête !

Je savais pertinemment que draken était là . C'est pourquoi je gardais la tête haute et me laissais insulté . Il allait finir par craquer .

Draken : fermez la !

Et voilà. Tu es si faible draken .
Je marchait jusqu'à ran . Ce dernier me regardait avancer , puis il détourna le regard sur draken .

Son profile est tellement beau que j'ai sortit mon téléphone et prit en photo son magnifique faciès.
Je m'installais à côté de lui et de rindou . Oui je m'étais aussi rapproché de son frère pendant ces deux jours .
Le combat commençait et je voyais bien que draken était déstabilisé par ma présence. Il avait également l'air en colère, sûrement à cause de ran . Le combat s'enchaînait et je ne suivais pas trop. J'étais trop occupé à parler avec ran et rindou. J'allais faire une blague mais le combat commençait a m'intéresser. Bon du côté de draken , il se fesait battre mais bon . Mais la partie intéressante était du côté de baji et kazutora . Le bananier avait planter baji . De toute façon je ne l'aimais pas , il se croyait supérieur au meuf . Je l'ai remis à sa place d'ailleurs quand il a essayé de me draguer . Bien fait . Après cela , mikey s'est juste déchaîné sur kazutora , il n'arrête pas de le frapper et va finir par le tuer si cela continue . Je me lève de ma place et marche précipitamment vers lui . Une fois à côté de lui , ce dernier m'ignore et continue de frapper ce pauvre kazutora . Alors je le pousse simplement avec mon pied . Cela suffit à l'éjecter loin du bananier. Pas si invincible que ça . Je prend kazu par le col et le tire loin du centre de la baston . Il est inconscient le boug . Je le jette sur une des voitures à côté de ran . Ce dernier me regarde le sourire au lèvres. Je jette mes cheveux en arrière pour me venter de mon action et il lève les yeux au ciel . Alors que je pensais que le combat se terminerait , baji se releva . Putain il peut clamser normalement ce gars ? Il disait des trucs comme " je veux pas que tu prenne pour moi kazutora " ou " tu ne seras pas mon assassin " . Attendez je rêve ou il veut se planter la ? Je me levais .

- Hé le connard la !

Baji me regarda

- ouais toi ! Arrête de nous casser les couilles la ! On voit bien que tu va pas clamser ! Alors maintenant arrête de faire genre ! Je sais que tu as besoin d'attention pour ton ego mais t'es pas obligé de mourir pour ça ! Si tu reste en vie il aura pas de meurtre sur le dos ça paraît logique nan ?! En plus j'avais réglé le problème la ! Tu peux pas tout simplement me laisser mon moment de gloire ?! Jai déjà appelé une ambulance ! Alors avant de te planter pense à ses pauvres gens qui vont venir pour rien si tu meurt ! On a pas ton temps enfaîte !

Le gars avait arrêté de bouger et je descendais de mon "estrade " . Il lâchait le couteau et chifuyu vint le ratrapper . D'ailleurs il en profita pour me lancer un regard de gratitude . Détend toi mec , j'ai pas fait ça pour toi . Tout les gars présents commençaient à partir , moi ran et rindou y compris . Mais un gars blond aux allures de ksos me retint .

- Hum ?

?: hum , moi c'est takemichi !

- c'est bien qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

Takemichi : je euh merci !

- merci de quoi ? Détendez vous j'ai pas fais ça pour vous .

Takemichi : nan je sais que tu l'as fais pour draken !

Je pense qu'une veine apparut sur mon front à ce moment là. Je lui mis mon genoux dans le ventre et il se pliait en deux par terre .

- dit encore une fois une merde pareil et je te crève les yeux . Je n'ai pas fait et ne ferais jamais quelque chose pour ce connard compris ? Mets toi ça dans le crâne, tocard .

Et je partais cette fois ci pour de vrai. Et vous avez vu ça rime ! Chui trop forte !

ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant