Ce chapitre sera un pdv takemichi
Ce chapitre est sensé se nommé "dans le futur" mais vu que il veut pas changer j'ai abandonné. Et ce chapitre suit le chapitre 4 'baston' mais un but le place ici
____________________________________________Et merde ! Je devais me rapprocher d'elle pour qu'elle se remette avec draken ! Mais elle ne devais pas être ici à la base . Pourquoi est elle ici ? Elle aurait dû combattre avec le toman de ce que naoto m'avais dit . En tout cas elle n'est pas n'importe qui . Putain elle m'a fait vachement mal . Je me relevait et marchait vers chifuyu qui était maintenant seul depuis que baji était partit avec les secours .
Chifuyu : alors ?
- mission impossible .
Chifuyu : je comprend pourquoi elle s'est éloigné de draken si soudainement . Elle nous a laissé . Pour deux sales types en plus !
- éloigné de draken ?
Chifuyu : à la base , ils étaient inséparable. C'était le couple parfait . Mais elle est soudainement partit . Et elle a changé de comportement . Elle a commencé à s'en prendre à certain membre du toman . Baji en fesait partit .
- tu veux dire quelle a déjà battu baji ?!
Chifuyu : bien sur . Cette fille est un monstre . Elle a un pouvoir sur tout le monde . Elle peut nous manipuler à sa guise . On est rien comparé à elle . Elle fait juste de la danse mais cela suffit à terrasser draken .
- draken aussi ?! Mais - de la dance tu dis ?
Chifuyu : ouais , elle en fait depuis la primaire . Elle a un niveau pas croyable . Elle arrive à faire un v avec ses jambes .
Il me mima l'écart avec ses bras
- wow , je vais en demander plus sur elle a naoto . En tout cas quand je lui ai parlé de draken elle avait l'air vachement irité . Peut être que le problème ne vient pas d'elle mais de draken . D'ailleurs il est pas avec ema ?
Chifuyu : si pourquoi ?
- depuis combien de temps ?
Chifuyu : je sais pas il nous l'a jam- attends tu pense quand même pas que..
- si , c'est une possibilité. Cela expliquerait tout .
Chifuyu : il faudrait demander à mikey tu pense pas qu'il sait quelque chose ?
- oui c'est une bonne idée . Allons y !
On se dirigeait vers la maison de mikey mais en toquant c'est ema qui nous ouvrit .
Ema : salut les garçon ! Qu'est ce quevje peux faire pour vous ?
- on sait ema .
Ema : de quoi ?
Chifuyu : pour toi et draken
Ema : bah je sais , tout le monde est au courant .
- non on parle aussi de kiara
Son visage perdu tout sourire .
Ema : qu'est-ce que vous savez .
- on sait que draken a trompé kiara avec toi .
Ema : comment vous avez su ?
Chifuyu : donc c'est vrai ?! Vous nous avez mentis pour qu'on la déteste ?
Ema : peut être et alors ?
- tu étais au courant de leur relation ?
Ema : évidement. Je sais tout de ma sœur.
- ta sœur ?
Chifuyu : oui , kiara est la sœur d'ema .
- hein ?! Mais c'est pire enfin ! Comment tu as pu faire ça à ta sœur !
?: alors c'était vrai ..
Je regardais derrière ema pour voir mikey .
Mikey : ema tu as vraiment menti . Et dire que j'ai refusé de croire kiara . Tu me dégoûté ema . Pourquoi tu as fait ça ?!
Ema : m- mikey ...
Elle commençait a pleurer
Ema : je suis désolé ! Je voulais pas !
Mikey : ce n'est pas à moi qu'il faut s'excuser.
Et comme ça , il rentra chez lui en laissant ema dehors . Mais quand elle essaya de rentrer , la porte était fermé .
Ema : mikey laisse moi rentré s'il te plaît !
Mikey : va t'excuser et reviens une fois fait !
Elle se retournais vers nous et nous demandait de l'accueillir pour la nuit . Nous avions refusez et étions partit . Je vais allez voir naoto .
____________________________________________
Je me réveillez chez moi . Vite naoto . Je prenais rapidement mon téléphone et cherche son numéro. C'est pas vrai ! Je n'ai plus son numéro ! Et si il était... vite les info ! Je sortais un ordinateur portable et cherchais rapidement les derniers décès de shibuya . Ouf ... il n'est pas mort . Bon je n'ai plus qu'à chercher . Hm ? A quelqu'un m'appelle ! Je decroche
Oui ? Naoto c'est toi ? D'accord j'arrive !
C'était naoto ! Il veut que je le rejoigne à la gare . C'est partit ! Une fois arrivé, je le cherchait du regard mais une main me tira vers l'arrière. Je reconnu kiara , elle avait un peu changé . Ses cheveux blond étaient plus long et elle avait un long tatouage de dragon japonais sur l'épaule.
Elle regardait au loin comme si elle surveillait quelque chose . Quand je regardais dans cette même direction, je vis naoto avec une équipe de police cherchant quelqu'un dans la foule . Sûrement moi . Quand ils furent partit elle me lâcha.
-k-kiara ?!
Kiara : ça fait un bail dites donc
- qu'est ce que tu fait là ?
Kiara : t'a pas oublié quand même ?!
- euh
Kiara : on est venu defoncer draken .
- Hein ? Pourquoi ?
Kiara : t'es sérieux ?! Il a tué ran ! T'as quand même pas oublié ça ! Et à cause de lui , j'ai perdu ...
- perdu quoi ?
Kiara : tu sais très bien ! J'étais enceinte ! Mais il m'a tout enlevé ! Draken ....il a tué mon mari et mon enfant !
- c'est impossible draken n'aurai jamais fait ça !
Kiara : mais qu'est-ce qu'il te prend ! Tu était la pourtant tu as tout vu !
- moi ,j'étais la ?..
Kiara : j'en peux plus takemichi ...
"Dans ce présent, mikey aura entraîné draken dans la noirceur du bonten . Ce dernier tuera par jalousie l'enfant de son ex copine ainsi que son mari . Elle finira par le tuer en retour . Ta mission , te raprocher d'elle et comprendre leur séparation. Et si possible les réconcilier ou même faire en sorte qu'ils se remettent ensemble . "
C'est carrément mission impossible ! De ce que j'ai vu , kiara a déjà tourné la page . Il faut juste aider draken à l'oublier ! Oui voilà !
- ne t'inquiète pas , je sais quoi faire ! Tout ce que je te demande c'est de ne rien faire à draken et de ne pas agir seule . Tu es d'accord ?
Kiara : quoi ? Non ! Il doit souffrir aussi !
- non kiara ! Il aura ce qu'il mérite mais je veux juste que tu me promette de ne rien tenter sans mon accord .
Kiara :...bon d'accord.
- maintenant je dois filer ! On se revoit plus tard !
Kiara : reviens vite !
VOUS LISEZ
ran x reader
Hayran KurguOui oui je sais ! J'ai déjà beaucoup de projet en cours mais j'ai different type d'inspiration et ça colle pas toujours ! Donc voici une fanfiction sur ran et le reader sera littéralement une femme au pouvoir . Une bad bitch 💅🏻 ! Il y aura aussi l...