mensonges

150 4 12
                                    

Je marchait pour m'éloigner des cadres du bonten . J'avais un job bien payé maintenant.  Les pas d'un individu se firent entendre derrière moi . Sûrement ran . Je marretais sans me retourner pour le laisser venir à moi . Il s'arrêta dans mon dos .

Ran : pourquoi tu m'a ramené ça ?

- heureuse de te voir aussi sale lâche.

Ran : répond

- c'est à toi tu le garde

Ran : pourquoi tu la pas jeté ?

- je t'en pose des questions stupide moi ?

Ran : pourquoi t'es venu ici c'est de la folie .

- peut être parce que tu as tué mon patron ;autrement dit ma seule source d'argent.

Je me tournais pour lui faire face .

- je peux savoir la raison d'ailleurs ?

Ran : c'était juste ma cible.

- tu mens .

Il rigola

Ran : et comment tu peux en être sur ?

- je te connais n'oublie pas .

Ran : je ne suis plus le même. Écoute moi bien . Je ne t'aime plus , c'était seulement un sentiment de gosse . C'est fini , j'en ai plus rien à foutre de toi .

C'était à mon tour de rire .

- pourquoi tu me dit ça ? Je me fiche de ce que tu ressens . Que tu m'aime ou pas ça ne changera pas le fait que tu m'est indifférent .

Il fronça les sourcil à mes mots .

- tu es déçus ? Tu pensais que je t'aimais ? Haha , tu es si naïf, tu es encore un enfant. 

Je me retournais puis partais en fesant claquer mes talons au sol . J'étais fière de mon coup . Moi avoir mentis ? Peut être un peu oui ...

Oui OK j'ai totalement mentis.

Mais je dois garder le contrôle sur la situation , je connais ran et je sais qu'il n'aime pas cette situation , il aurait aimé que je le suplis de m'aimer encore pour qu'il se sente supérieur.  C'est très mal me connaître. Je vais bien m'amuser.

___________________________________________

Cela fesait déjà une semaine que mikey m'avait embauche et je n'avais encore aucune mission.

- allerrrr

Mikey : non

- juste une .

Mikey : non , tu veux mourir ?

- c'est bon j'ai compris , je peux même pas m'amuser.

Je soupirais . Il refusait constamment de me donner une mission . Je peux même pas aller faire mes courses !

Bon je me plains mais j'ai quand même une vie de rêve.  Dites vous que ma salle de bain et plus grande que mon ancien appartement.

Bref

Je me fait chier .

J'allais parler pour demander une mission une fois de plus .

Mikey : si t'ouvre ta gueule encore une fois je te bute de mes mains.

- pff

Je me levais et partait marcher pour ..marcher .

J'ai rien d'autre à faire de mieux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant