changement ?

196 6 2
                                    

Pdv takemichi

Je me réveille chez moi . Hein ? Je suis dans le présent ? Pourtant je suis pas aller voir naoto ! Réfléchis takemichi ...qui tu as vu en dernier ....

Kiara ! Ce serait elle le nouveau déclencheur ? Il faut que je la trouve ! Mais comment ? Déjà il faut que je vois si ran est toujours mort ...

Apriori rien n'a changé . Ran est toujours mort .

Je regarde mes contacts et y trouve directement kiara . Comment ça se fait ? Je devrais l'appeler.  J'entends les sonneries continuer et commence à penser qu'elle ne décrochera pas mais au dernier moment celle ci répondit.

Kiara : allo takemichi ? Tout va bien ?

- heuu oui oui et toi ?

Kiara : bah je vais bien aussi .

- tu pense qu'on peux se voir ?

Kiara : maintenant ?

- oui .

Kiara : heu d'accord où ça ?

- tu peux venir chez moi ?

Kiara : dans ton dépotoir embullant ? Non merci non , toi viens plutôt.

- eh ! Mais je sais pas où tu habite .

Kiara : ...

- ....

Kiara : bahaha ! Mais takemichi ça va ?

- heu oui ?

Kiara : t'a vraiment oublié ou j'habite ? Bon Ok je t'envoie l'adresse.

- ok merci à tout a-

Elle a racroché . Bon elle m'a envoyé l'adresse.  C'est à 10 min à pied . C'est pas très loin . Je commence à partir mais une fois devant j'ai un doute . Elle habite vraiment la ? Mais elle est riche ou quoi ?! Elle m'ouvre et m'invite à rentrer .

Kiara : alors , pourquoi tu voulais qu'on se voit ?

- Hum bah enfaîte c'est un peu délicat.

Kiara : oula . C'est pas souvent que tu dis des trucs sérieux.

- je voyage dans le temps .

Kiara : tu vois j'avais raison ! Tu dit jamais rien de sérieux.

- je suis sérieux.

Gros blanc .

Kiara : arrête je vais commencer à croire que tu dit la vérité.

- je suis vraiment sérieux.  C'est très long à expliquer .

Je commençais à lui expliquer toute l'histoire depuis son début.  J'ai bien du y passer une heure !

Kiara : oh woaw , tu m'a convaincu . Par contre si c'est une putain de blague je te défonce .

- serre moi la main , kiara .

Elle tendit avec hésitation sa main mais finis par serrer la mienne . Je fermais les yeux . En les recouvrant je me trouvait dans un parc avec chifuyu . Attend , je crois que j'ai déjà vécu ce moment . Je vis kiara tracer devant nous , chifuyu l'interpella .

Chifuyu :kiara attend ! Je ...je suis désolé ! J'ai appris ce que draken et ema ont fait et j'en suis désolé ! J'aurais pas du les croire et m'éloigner de toi ! Tu - excuse moi !

Kiara :chifuyu , je t'ai toujours compté parmis mes amis , bon en même temps tu était un peu le seul. Mais ça m'a quand même fait vraiment mal quand tu ne m'a pas cru . Mais j'ai décidé de te faire confiance !

Chifuyu : qu'est ce que tu m'a manqué !

Kiara : moi aussi !

Chifuyu : et voici-

Kiara : ah non par contre lui il me touche pas ! Pervers va ! Ton pote il me suit comme un chien partout où je vais !

Chifuyu : ah ...ah bon ? Hehe , pourquoi tu fait ça takemichi ?...

Il me mit des coups de coude . Vite trouver quelque chose ! J'avais dit quoi déjà ? Merde je me souviens plus !

- oui eum , j'ai un pote qui t'aime bien et il voulait des information .

Elle me regarda avec suspicion.

Kiara : mouais bon , c'est que je vous aime pas mais un peu quand même alors ciao !

Et elle partit .

- chifuyu j'ai plein de trucs à te dire

Chifuyu : hein ? Mais tu viens de me raconter le futur .

- oui je sais mais c'est plus complexe !  En gros kiara est un autre réceptacle et elle va me renvoyer dans le futur dans à peu près une semaine . De la , elle me renverra dans le passé , donc à maintenant.

Chifuyu : hein ? Et alors il se passe quoi dans une semaine ?

- plein de trucs , on peut se poser ?

On alla dans un café et je lui raconta le futur proche .

Chifuyu : oh putain la merde ! Il faut retrouver kiara !

- je sais où elle est ! Elle est partie à la plage avec hina et c'est la que draken a foutu la merde !

Chifuyu : OK on y va ! Maintenant !

On partais et arrivait pendant l'embrouille avec draken et kiara . Comme prévu, elle était sur le point de partir avec ran et draken tenta de frapper ce dernier . Chifuyu s'interposa assez rapidement pendant que je partis voir kiara .

- kiara attend !

Kiara : laisse moi s'il te plaît.

- non c'est hyper important !

Kiara : bon , deux minutes .

- merci .

On s'éloignait de ran .

- il ne faut surtout pas que tu parle de ton histoire avec draken à izana ! Sinon il va tuer ema et cela va provoquer une baston entre le toman et le tenjiku durant laquelle ton frère va mourir à cause d'une blessure par balle .

Kiara : attend attends attends , comment tu sais ça ?!

- je te le dirais plus tard sinon tu ne me croira jamais .

Kiara :...

- il faut vraiment que tu m'écoute .

Kiara : bon OK Ok mais c'est bien parce que j'ai pas envie que tu force .

- super à plus .

Kiara : oe oe .

Génial j'ai réussi !  Il est temps d'aller voir chifuyu et d'espérer que tout se passe bien .

ran x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant