Je me réveillais sous l'entente de plusieurs coup dans la pièce principal . Voilà à quoi se résumait ma vie .
Je me levais et me coiffais rapidement (car oui je ne ressemble pas à aurore le matin ) je descend et peux voir izana face à deux hommes qui eux sont au sol .- bonjour ..bien dormi ?
Izana :Hum ça va ! Et toi ?
- un peu mal à la tête mais ça va . On est quel jour déjà ?
Izana : tu oublie vraiment tout ma parole ... c'est ta rentré cet aprem .
- ah oui c'est vrai . Je suis vraiment obligé d'y aller ?
Izana : évidement.
- t'es pas drôle...
Je me dirigeais vers la cuisine en marchant sur les deux nouveau larbin de mon frère.
Izana : kiara .
- oui ?
Izana : j'ai intégré quelque membre du gang dans ton collège.
- c'est une blague ?
Izana affichait un air sérieux puis un petit sourire .
- bon de toutes façon j'ai pas le choix ..
Il est quel heure en fait ?Je sortais mon téléphone de ma poche pour voir que
- il est midi ?!
Izana : quoi ça t'étonne ?
- t'aurais pu me réveiller plus tôt !
Izana : c'est bon fou moi la paix un peu .
Et voilà je vous présente mon frère. Bipolaire comme un babouin . Je montais rapidement dans ma chambre pour m'habiller de l'uniforme et préparer mon sac. Je sortait en trombe de la maison sans rien dire à izana . Je marchais rapidement pour ne pas arriver en retard . Dans ma course je percutais quelqu'un. En levant le regard je vis mon ex . Super journée qui s'annonce ! Il était encore plus grand qu'avant mais n'avait toujours pas laissé pousser ses cheveux pour cacher son horrible tatouage sur la tempe .
- sors de mon passage , boloss .
Draken : me parle pas comme ça , gamine .
- je suis plus âgé que toi alors tu te la ferme s'il te plaît tu pue de la gueule . Merci .
Draken : bon écoute je suis désolé po-
- désolé ? C'est une blague j'espère ? Tu me trompe avec cette pute et tu me demande pardon ? Je sais même pas comment j'ai fais pour t'aimer.
- ne traite pas ema de-
- de pute ? Pourquoi ? Elle était parfaitement consciente du fait qu'on était ensemble ! Maintenant laisse moi passer !
Je le poussais et continuais d'avancer. Mais l'autre con me suivais . Mais c'est quoi son problème ?!
- eh arrête de me suivre tu veux ?
Draken : je vais en cours ok ? On est dans le même bahut je te signal .
- et depuis quand tu vas en cours ?
Draken : depuis maintenant
- rah ! Mais t'es vraiment ...!
Il haussa les sourcils attendant la suite de ma phrase .
- tch laisse tomber ! De toutes façon ton Qi est trop faible pour comprendre.
Draken : bon écoute on fait tous des erreurs !
VOUS LISEZ
ran x reader
FanfictionOui oui je sais ! J'ai déjà beaucoup de projet en cours mais j'ai different type d'inspiration et ça colle pas toujours ! Donc voici une fanfiction sur ran et le reader sera littéralement une femme au pouvoir . Une bad bitch 💅🏻 ! Il y aura aussi l...