Prologue

782 53 70
                                    

Imaginez, vous retrouver à une soirée avec des gens que vous ne connaissez à peine, des personnes qui passent leurs temps à vous juger et vous manquer de respect.
Ce ne serait pas la meilleure de vos soirées, pas vrai ?
Je suis plutôt d'accord.

- Eh Evan, des Chips ?

- Non merci Max... Je n'ai pas faim.

« Pas faim » Une excuse que beaucoup utilisent, une excuse que je réitère à chaque fois qu'une personne me demande de manger. Pourtant, ce n'est jamais assez.

J'ai beau avoir 16 ans aujourd'hui, je ne pourrais jamais oublier l'époque où personne ne voulait m'approcher parce que " J'étais trop gros " d'après eux.
Comment peut-on oser dire que les enfants ne sont pas horribles, alors qu'à 10 ans à peine, ils sont capables de faire vivre cela à quelqu'un ?

On ne voulait pas m'approcher, me parler, ni même me regarder. À chaque travaux de groupe, à chaque équipe en sport, j'étais le dernier choisi, et tout le monde râlait.

Mais oui, les enfants ne sont pas horribles...

Imaginez qu'à la fin de votre harcèlement sur votre poids, c'est votre orientation votre problème ?
C'est comme si votre vie était destinée à être un problème aux yeux des autres. " Je suis un problème. "

Passer les temps de cours enfermé dans les toilettes, pareil aux fêtes, en classe on est toujours seul, au fond.
Ne quasiment pas sortir de chez soi.

Même mes « amis », ne sont pas différents des autres.
Max qui passe son temps à faire des blagues sur le poids de tout le monde, Quentin qui passe son temps à se foutre des orientations des autres, Kenzo qui parle des couleurs et des religions comme de la merde de chats. Ces garçons, pourquoi je leur parle même ?

Et les filles, Alice qui est " super contente d'avoir un meilleur ami gay ", Maeva qui passe son temps à dire à quel point je suis maigre, Ina qui lui rappelle à quel point j'étais gros avant.

Et tous les autres, ces personnes m'exaspèrent...
Honnêtement, si Lyana et Caélia n'étaient pas là, je ne sais pas si cette école vaudrait autant la peine d'exister.

Ce sont sûrement les seules personnes qui n'ont jamais fait de blague sur moi, qui ne m'ont jamais rejetée.

Enfin, c'étaient les seules, les 4 dernières années, jusqu'à maintenant.

- Eh, on va jouer à action ou vérité ! Dit Max avec l'air enfantin que je déteste.
Evan viens.

- Ouais ouais, j'arrive.

Seulement les filles, n'étaient pas là ce soir. Comment s'amuser sans mes seules véritables amies ?

Au bout d'une trentaine de minutes de jeu, où je n'ai jamais été interrogé, et que je regardais seulement une bande d'adolescent bourré avouer leurs pires vérités et faire les pires actions possibles, Max interrogea Wilan Conti.

- Wilan... qui est le garçon, et la fille les plus beaux de la pièce ?

- Ah ouais euh...

Ouais bon, je pouvais presque dormir de cette partie, rien était un minimum intéressant.

- En fille, je dirais Axelle. Et pour les garçons...

Pourquoi est-ce qu'il me regarde avec tant d'insistance ?

- Evan est le plus beau.

Evan... oh ? Evan ? Le grand Wilan vient-il de dire qu'il trouvait que j'étais le plus beau ici ? Parmi toutes ces personnes ?

Mais le peu de bonheur ressenti à cette réponse se brisa en une fraction de seconde, lorsque j'entendis tout le monde autour éclater de rire, lui demandant s'il était sérieux, ou même s'il était " PD ".

Ahah... très drôle les gars. Mais ne pensez pas que je supporterai cela.
Alors, je regarde mon téléphone, qui affichait 00:34. C'est à ce moment que j'ai décidé qu'il fallait mieux pour moi rentrer. Ainsi, je me lève et récupère toutes mes affaires, toujours sous les rires de ces connards.
Puis je m'en vais. Je m'apprêtais à monter sur ma moto, lorsque je sens une main accrocher mon bras.

- Evan...

- Wilan ? Oh. Eum, tu n'aurais pas dû dire ça. Attention ! Il faudrait pas que l'on croie que tu es PD mdr. Bref, tu devrais rentrer.

J'ai dû l'effrayer ou je ne sais quoi, car il m'a juste lâché le bras en observant mon visage d'un air triste sans rien dire. J'en profite alors pour monter ma moto, et m'en aller.

Cette soirée était, vraiment nulle.

Eat Little Heart - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant