Presque 22:00 et nous venons à peine de rentrer dans sa maison.
Approximativement trois secondes après être entrés, nous pouvons observer Alès en larme sur le sol, et ses parents en train de rigoler dans la cuisine à côté. Des rires de personnes qui se sont enfilés plus d'une bouteille pour une personne.Je m'empresse de prendre le blond dans mes bras alors que le brun se dirige immédiatement dans la salle à côté afin de confronter ses parents, et je le suis.
- Sérieusement ? Vous buvez alors qu'Alès est ici, seul, sans surveillance ? Le garçon était plus qu'énervé, cela se voyait sur son ton haut et froid.
- Ça va ! Il est assez grand pour se débrouiller seul... il a déjà huit ans ! Dit le père bourré.
Le brun se tourne vers moi, les larmes aux yeux, afin de descendre son regard sur le blond qui s'était calmé dans mes bras.
- Six ans. Votre fils a six ans et vous ne le savez même pas. Votre fils a à peine six ans et vous ne vous préoccupez même pas de lui.
Il ne leur laissa pas le temps de répondre qu'il prit mon bras et m'amène en haut, toujours avec son frère.
J'amène le petit dans sa chambre et l'endort en lui lisant une petite histoire, avant de rejoindre celle du brun qui était assis sur son lit, les cheveux mouillés et les larmes aux yeux.
- Je... peux dormir avec toi ce soir ? Dis-je hésitant.
Le garçon relève les yeux et sourit à ma demande. Il se lève du lit et vient vers moi, avant de me conduire dans son lit en prenant mon poignet.
- Nous sommes rentrés tard... tu n'as pas mangé Wil.
Son lit était confortable, comparé au canapé du bas, ce qui m'endormait presque.
- C'est à moi de me préoccuper de si tu manges, pas à toi d'intervenir lorsque je ne mange pas. Répond-il en passant lentement sa main dans mes cheveux.
- Dormons, mon cœur. Dis-je sans m'en rendre compte dans un coup de fatigue.
- Je suis sincèrement désolé pour tout ce qu'il s'est passé.
Nous n'ajoutons rien, et les mouvements de la main du brun sur ma tête ralentissent. Je n'y prête pas attention, mes yeux se fermant quelques secondes après.
Nous avons fini par nous lever quelques heures plus tard pour cause du maudit réveil qui nous ordonne de nous préparer pour les cours. Mais je ne laisse pas le brun se lever si facilement, étant à moitié sur lui, je bloque sa capacité à bouger.
Je prends sa main pour la redéplacer sur mes cheveux afin d'obtenir à nouveau des caresses. Le garçon se laissa faire et caressa mes cheveux jusqu'à l'arrivée d'un petit blond dans sa chambre. Malgré cela, il n'arrête pas les mouvements. Puis le petit monte sur le lit et se met sur nous à quatre pattes.
- Les garçons les garçons, réveillez-vous ! Evan, tu peux me faire des crêpes pour le petit déjeuner s'il te plaittt, il reste de la pâte dans le frigo !!
Je me lève alors que le gamin me suppliait du regard, je le prends dans mes bras et sors de cette chambre avec lui en offrant un dernier sourire au brun à qui appartient réellement la chambre.
Je descends en bas pour trouver une cuisine et un salon vide, cela n'est pas très étonnant.
Je cuis rapidement quelques crêpes au petit avant de remonter et de voir un joli brun se changer.
Je m'approche du placard dont il est proche, et prend quelques vêtements comme si je me foutais de sa présence à moitié nu, puis je me dirige dans la salle de bain afin de me changer aussi. Lorsque j'eus fini, les deux garçons étaient en bas, prêt à partir en cours. Une gamine aux cheveux roux toque à la porte en appelant Alès, qui part en cours, à pied, avec elle.
Me voilà seul avec Wilan, aucun mot ne sortait de nos bouches jusqu'à ce que je lui propose de l'amener en cours, ce qu'il accepte sans hésitation.
Arrivés au lycée, nous nous séparons, lui rejoignant ses quelques potes que je ne connais pas, et moi me dirigeant vers l'arrière du lycée où j'y trouve Caélia.
- Alors, comment ça se passe avec Wilan ? Le grand Wilan Conti, populaire et aimé de toutes les filles, apparemment des mecs aussi.
Elle vit mon incompréhension gravée sur mon visage, et reprit après avoir éjecté la fumée qu'offrait la cigarette dans sa bouche.
- Ça se voit qu'il se passe un truc entre vous, Ev. Je ne sais pas pourquoi il y a eu ce Julien et tant de haine entre vous, mais vos regards restent plus sensuels que dans un film porno, mec.
La fille adossée contre le mur éteint sa cigarette et s'approche de moi, attendant sûrement que je réponde un truc.
- Tu ne devrais pas fumer, c'est mauvais.
Elle éclate de rire et prend bien une trentaine de secondes avant de se calmer alors que sa cigarette était tombée sur le sol en béton.
- Peut-être que vous n'êtes que des plans cul enfaîte, cela n'a pas convenu à quelqu'un et vous vous êtes disputés ?
Je détourne le regard, essayant de trouver une issue, mais aussi pour vérifier que personne ne soit présent.
- C'est vrai, il y a eu une attirance pendant un moment. Mais je ne veux pas de quelqu'un, puis il m'a insulté. Et je ne veux pas qu'il se fasse harceler parce qu'il est avec moi. Et aussi, on n'a jamais baisé.
- Il s'est excusé ? S'il l'a fait, c'est qu'il tient à toi. Il ne s'excuse quasiment jamais, tu devrais peut-être te mettre avec lui, cela ne te ferait pas de mal.
La brune pose une main sur mon épaule et sourit bêtement, attendant une réponse de ma part.
- Ok, il l'a fait. Seulement, ça ne change rien. Je ne lui ai pas dit que je l'aimais, et je ne lui dirais pas parce que ce n'est pas le cas. Alors arrête maintenant.
- Alors, pourquoi ton regard divague à chaque fois que tu parles de lui ? Tes yeux brillent quand tu le vois, chaque nouveaux regards que tu poses sur lui sont comme une nouvelle étoile qui vient d'apparaître.
J'attends la fin de son monologue avant de légèrement la pousser et prendre la fuite afin de me diriger vers les toilettes, je m'enferme dans une des cabines et sens mon cœur se serrer.
Mes yeux ne brillent pas, je ne l'aime pas. Je ne peux pas l'aimer, je lui ferais du mal si je venais à l'aimer et je ne veux pas.
Si jamais j'aimais le garçon, si jamais je devais finir avec lui, je serais la pire des personnes.
VOUS LISEZ
Eat Little Heart - Tome 1
RomanceTome 1 /!\ TW : TCA - Aloolisle - Violence /!\ « J'accepterais toute la peine du monde si ça te permet d'aller mieux, je donnerai tout ce que j'ai pour revoir ton sourire encore une fois. Je me tuerai si ça me permet de te faire poser les yeux sur...