Je suis resté ici pendant presque 24h, avant qu'ils sachent que le psychopathe allait survivre, et donc que mon grand-père puisse venir me chercher.
Il est apparu une heure après l'appel du commissariat, seulement derrière lui se trouvait une ombre noire, que je reconnaissais très bien à la forme du corps.
Alors que mon grand-père est allé signer des papiers, l'ombre s'est approchée de moi.- Salut Evan. Dit Wilan en cachant son air inquiet.
" Il ne doit pas savoir " et bien, cela n'aura pas duré longtemps.
- Avant que tu ne pose des questions, Caelia m'a appelé. Puis lorsque je suis arrivé j'ai croisé ton grand-père qui m'a fait venir avec lui.
- Comment as-tu pu même savoir qu'il est mon grand-père ?
Un sourire se forme sur son visage, il s'avança légèrement avant de se rappeler les barres qui nous séparaient.
- Vous avez les mêmes yeux noirs qui me font craquer pour toi... Les mêmes cheveux, seul votre teint change. On dirait toi en plus vieux, petit cœur.
- Tu comptes craquer pour mon grand-père alors ?
Il s'apprêtait à répondre, avant que mon grand-père et un policier nous interrompt.
Enfin sorti de ce commissariat dont j'avais passé la nuit à observer chaque recoins, mon grand-père proposa à Wilan de le ramener. Seulement, il avait l'air d'avoir d'autres plans.
- Monsieur, je sais bien que ce n'est pas les meilleur des moments. Mais je devais montrer un endroit à Evan, pouvons-nous y aller tout les deux ?
Mon grand-père se tourna vers moi et me sourit.
- Allez-y ! Ne t'en fais pas Evan, je dirai à tes parents que tu étais chez moi hier soir...
Puis mon grand-père part, nous laissant seul ici.
- J'ai parlé aux autres, ils ne veulent plus rien avoir à faire avec Quentin, Lyana et Logan.
- Tu n'étais pas obligé.
Il ignore ce que je dis, et prend ma main en commençant à marcher dans une direction inconnue.
- Où m'amènes-tu ?
Il ne daigne même pas me répondre, nous marchons juste en silence, main dans la main sans même que je sache où nous allons.
Je sentais mes joues devenir rouges, j'écoutais mon cœur battre à fond alors qu'il resserrait sa prise sur ma main.
Puis d'un coup nous nous trouvons dans un lieu calme, couvert de la ville par une longue et sombre forêt. J'observais les reflets de la lune se balader sur l'eau du lac en face de nous.
- Wow c'est...
- Magnifique ?
Je tourne la tête vers lui, et le vois sourire. Il était fier de me montrer ce lieu, j'étais fier qu'il m'amène ici.
Je m'approche du lac et passe ma main dans l'eau transparente. Je remonte lentement mes yeux en observant les poissons se balader dans l'eau, et quelques oiseaux survoler le lieu.
- Tu viens souvent ici ? Et, avec... quelqu'un ?
Il s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule en la caressant.
- Je viens souvent, et toujours seul.
Je me laisse alors tomber sur le sol afin de m'asseoir, et il fait de même. Je repose ma tête sur son épaule tandis qu'il caresse mes cheveux noirs.
- Pourquoi m'amener ici ?
- Je ferais tout pour que tu comprenne ce que je ressens Evan.
Je laisse échapper un petit rire, et mes lèvres forment un sourire. Ce moment est juste magique, je me fous bien de savoir ce qu'il s'est passé avant, ou ce qu'il se passera après, mon cœur ne pouvait arrêter de crier son nom.
Je pouvais sentir sa main descendre le long de mon bras, jusqu'à attraper la mienne. Il se mit à caresser la paume de celle-ci.
Puis d'un coup, il se lève et me relève à mon tour.
- Tu veux aller te baigner ? Dit-il en retirant son haut.
- Euh...
- Un problème ?
Des tonnes de brûlures parcourant mon corps depuis plusieurs années, tant d'années à ne pas oser regarder mon corps odieux.
- Je sais pas.
Il s'approche de moi et passe sa main sur mon sweat marron.
- Evan, me fais-tu confiance ?
J'acquiesce de la tête, et il passe sa main sous mon pull, en caressant mon torse et se baladant jusqu'à mon dos. Il repose sa tête sur mon épaule, je sentais son odeur qui faisait chavirer mon cœur.
Je finis par retirer sa tête, et sa main, puis j'enlève mon haut sans même oser le regarder.
Il dessine les lignes de mes blessures à l'aide de ses doigts froid.
- Elles sont magnifiques Evan. Tu es magnifique.
Je finis alors par retirer mon pantalon, en silence, tandis qu'à l'intérieur de ma tête, des milliers de phrases apparaissaient. Et il fit de même, puis lorsqu'il ne nous reste plus que nos boxers, il reprend ma main et m'amène jusqu'à l'eau.
- Voir mon reflet dans tes yeux noirs grâce au reflet de la lune est juste magique.
- Te voir est magique, Wil.
- Puis-je alors t'embrasser maintenant ?
- Si tu n'as pas peur que demain je te dise que c'était une erreur, alors fais-le.
Nous plongeons tous les deux entièrement dans l'eau profonde, et c'est ainsi qu'il s'empare de mes lèvres grâce aux siennes.
Cette fois, nous savions tous les deux que ce baiser allait arriver, nous y participions tous les deux et cela le rendait bien magique.Sentir ses lèvres à travers l'eau, ses mains se balader sur les brûlures de mon dos étaient la meilleure sensation de ma vie.
Je n'étais concentré que sur ce baiser, malgré mon mal à respirer à cause de celui-ci, et de l'eau qui commençait à s'emparer de nos bouches.
Nous finissons finalement par remonter à la surface, le rêve que je venais de vivre, venait aussitôt de prendre fin. C'est à ce moment que je devais dire que c'était une erreur, c'est maintenant que je dois lui ordonner de ne plus recommencer. Maintenant que je dois briser les mille sensations qu'il crée en moi.
- Wilan.
- Je sais, tu peux t'en aller si tu veux.
Alors je le fais, je sors de l'eau et me rhabille sans prendre la peine de me sécher, puis je m'en vais dans la sombre forêt.
Arrivé jusqu'à la route, j'étais incapable de continuer. Je m'effondre sur le trottoir lumineux grâce aux lampadaires, j'écoute le silence des voitures absentes à cette heure-là.
Et je fonds en larme, seul, dans la lumière et le silence.
VOUS LISEZ
Eat Little Heart - Tome 1
RomanceTome 1 /!\ TW : TCA - Aloolisle - Violence /!\ « J'accepterais toute la peine du monde si ça te permet d'aller mieux, je donnerai tout ce que j'ai pour revoir ton sourire encore une fois. Je me tuerai si ça me permet de te faire poser les yeux sur...