- Parle-moi de ton père, s'il te paît. Dit-il alors que nous étions allongés sur le sable frais.
J'observe chaque partie de son visage avant de soupirer et tourner ma tête vers les étoiles qui remplissaient étrangement le ciel.
- Il faisait de la boxe, c'est de lui que je tiens cette passion. Il m'a offert mon premier appareil photo quelques jours avant l'incident. Je l'ai toujours, je sors souvent prendre des photos. On sortait souvent, attractions, parc, cinéma et tout. Il passait son temps avec moi à me traiter comme un prince.
Il pose sa main chaude sur mon torse nu et m'observe intensément jusqu'à ce que je le regarde enfin.
- Il avait l'air d'une bonne personne...
- Peut-être. Il était un bon père quand il le voulait. Mais il se battait, beaucoup. Il était bipolaire, il faut croire que ma mère adorait les bipolaires, il avait un problème d'alcool aussi. Lorsqu'il se bagarrait, je n'étais pas là, sauf une fois. J'étais bien jeune mais je m'en souviens encore. Ce soir-là ma mère l'a quittée, puis quelque temps après, le feu.
Il continuait de me regarder sans rien dire, alors je repris.
- La bagarre. J'étais avec lui, au parc. Seulement cinq hommes avec qui il avait des emmerdes sont venus. Ils ont commencé, mais mon père a été trop violent. Il se battait pour avoir ce qu'il voulait, pour défendre ce qui " lui appartenait ". Cela ne m'empêchait pas de l'aimer, il était une personne incroyable. Il était violent, très violent, mais je l'aimais.
Le brun à côté de moi fait glisser ses mains sur les brûlures qui recouvraient mon torse.
- Je suis désolé pour cela.
Je ne prends pas la peine de répondre, et recommence à observer chaque partie du ciel avant de le sentir se lever. Puis, je le vis me tendre sa main.
Il me relève et me fait signe que nous devons rentrer.
En arrivant chez lui, son frère court vers nous, et se jette dans les bras du brun.
Il finit par le lâcher quelques minutes après et se jette dans mes bras.
- Tu es mon frère préférééé ! Dit-il, pour tirer la langue à Wil juste après.
Il perd le sourire et se dirige vers sa chambre, je décide alors de lâcher son frère et le rejoindre. Je le retrouve allongé sur son lit à regarder son téléphone.
- Ce qu'il a dit t'a vexé ?
Il soupire et pose son téléphone en me regardant. Je m'approche donc et monte sur le lit. Je me trouve au-dessus de lui à embrasser son cou et écouter tendrement ses gémissements.
- Si cela peut te rassurer, tu es l'homme, l'humain, que je préfère sur cette Terre.
Je l'entends sourire entre quelques gémissements alors que je me dirige sur son torse en relevant son haut.
- Putain Evan... que sommes-nous ?
Je relève la tête.
- Deux amis, gay, qui franchissent un peu trop de limites ?
- Que sommes-nous vraiment ? Un putain de mot ? Dit-il en prenant mon visage dans ses mains.
Je m'apprêtais à répondre, mais nous entendons la porte s'ouvrir. Je m'empresse alors de sortir du lit et m'asseoir sur la chaise bleue de son bureau.
- Les enfants, tout va bien ? Dit sa mère en entrant.
Nous hochons tous les deux la tête afin d'affirmer, puis un blanc s'installe une bonne trentaine de secondes avant que je décide de prendre la parole alors qu'elle commençait à s'en aller.
VOUS LISEZ
Eat Little Heart - Tome 1
RomanceTome 1 /!\ TW : TCA - Aloolisle - Violence /!\ « J'accepterais toute la peine du monde si ça te permet d'aller mieux, je donnerai tout ce que j'ai pour revoir ton sourire encore une fois. Je me tuerai si ça me permet de te faire poser les yeux sur...