Je me suis réveillé le lendemain par la main douce de sa mère caressant doucement mon épaule.
- Que fais-tu ici ? Dit-elle aussi tendrement qu'elle le puisse.
- Je voulais juste être... un peu seul.
Elle remua légèrement la tête puis se releva, elle revient quelques minutes après avec des tartines grillées et du lait. Puis Alès nous rejoint.
Je mange un peu avec les deux, discutant de diverses choses.
Au départ du petit vers sa chambre, la dame se mit à me parler de mon père. Elle posa quelques questions avec le plus de tact possible et me proposa son aide si jamais j'avais besoin. Voyant mon léger malaise à parler de lui, elle changea la discussion pour parler du gamin blond.
- Il fête son anniversaire le week-end prochain, tu voudras bien t'en occuper ? Wilan a rendez-vous avec une fille donc il a refusé. Ne te sens pas obligé ! Si tu ne veux, pas on trouvera une autre solution.
J'accepte immédiatement, j'aimais bien passer du temps avec Alès, ce gamin était assez gentil. Mais ce qui me préoccupait, c'était " Wilan a un rendez-vous avec une fille ". Une fille ? Un garçon ? Pour faire quoi ?
Oui, je ne pouvais pas empêcher ma curiosité et ma jalousie d'augmenter, et elle le fit au fur et à mesure que le temps passait, jusqu'à ce qu'il soit 19h et que Wilan " m'ordonne " de commencer à me préparer, ce que je fis de suite.
Le garçon et moi sommes partis vers 19h40 pour rejoindre la maison d'Alice. Durant tout ce trajet devenu tellement long, il ne m'a pas adressé la parole une seule fois, et arrivé à la fête, il rejoint un grand mec aux cheveux noirs et au teint mat me laissant seul encore sur le trottoir. Ce connard n'a même pas daigné me dire merci pour l'avoir amené.
J'entre quelques minutes après, et Max et Alice m'accueillent comme si j'étais leur meilleur ami, alors que Elise et Caélia avaient l'air inquiète.
Je me dirige vers la cuisine suivit des deux filles afin de prendre un verre de whisky. L'une d'elle se décida enfin à parler.
- Il s'est passé un truc avec Wilan ? Vous n'êtes pas entrés ensemble et ne vous regardez même pas.
- Je n'aime pas le mec qu'il a ramené, ajouta Caelia.
Je finis mon verre avant de répondre à la question de la brune.
- Rien du tout, tout va bien.
Suivit de ma phrase, je sors de la salle où nous étions et me dirige vers le salon dans lequel la plupart des invités étaient là, dont Wilan et l'inconnu qui étaient bien trop proches.
Je marche en direction de Max afin de m'asseoir à sa droite, mais le noiraud se trouvait en face de moi, et il commença à se présenter.
- Salut, je m'appelle Julien. Tu es ?
- Ok, je m'en fous. Répondis-je froidement, ne prenant pas la peine de le regarder.
Puis je lève le regard sur Wilan qui me regardait très mal, et ce con de Julien qui était dans une incompréhension totale. Elise arrive et se mit à gauche de Max, Caelia s'assied sur le fauteuil à ma droite.
Un garçon du groupe essayant de détendre l'atmosphère proposa de jouer au jeu de la bouteille, ce qui aurait dû être amusant, se transforma en un cauchemar.
Les tours de bouteilles défient le temps, puis celle-ci tomba sur moi lorsque Wilan a tourné. Nous avions le choix de kiss ou drink, et le garçon n'a pas hésité à boire.
J'ai tenté de montrer un désintéressement face à la situation, mais des larmes voulaient couler. Je n'avais toujours pas tourné la bouteille mais c'était au tour du noiraud, qui tomba sur Wilan comme si quelqu'un là-haut m'en voulait à mort. Pour couronner cela, le brun n'a pas tenté de résister et embrasse Julien d'une alchimie qu'il ne montrait pas avec moi.
Cela a duré bien longtemps avant que quelqu'un leur dise d'arrêter et que ce soit à mon tour de tourner. Caelia voyant une douleur en moi avait pris ma main dans la sienne, ce que je n'avais pas empêché. J'avais juste besoin soit oublier, soit mourir.
Mais c'était très bien tombé, la bouteille tourna jusqu'à Naël, qui était un ancien ami de Wilan, assis juste à côté de lui. Je regarde d'abord le brun qui avait l'air de désapprouver l'idée, puis je me lève en direction de Naël. Je me mets à son niveau et demande son accord, qu'il me donne dans l'immédiat. Le garçon fermait les yeux pendant que nos lèvres se touchaient. Les miens étaient ouverts, mais seulement pour voir le visage du brun se décomposer à cette vue.
La fête s'est terminée quelques heures plus tard. Je cherchais Wilan dans la maison afin de le ramener, mais rien. En demandant à Alice elle m'explique l'avoir vu en direction d'une des chambres que je rejoins immédiatement.
En entrant dans celle-ci, je vis l'ombre de 2 garçons torse nu entrain de s'embrasser. Je reconnais immédiatement le corps du brun et mon cœur sauta quelques battements.
Je ferme brusquement la porte et cours dehors. Ils m'avaient vu, je le sais, mais peu importe. Mes jambes lâchèrent en face de ma moto et je me mis à rire d'un bonheur puissant. Bonheur. Bonheur. Bonheur. Je suis heureux, pas vrai ?
En fouillant dans mes poches, je trouve un briquet que j'allume, et une petite lame que je brule. Je fis passer la lame brûlante le long de mes bras, comme si ce n'était qu'une crème. Des larmes et des cris de douleur sortent de mon visage alors que je les jette violemment sur la route mouillée.
Je me relève malgré la douleur sentie dans mes bras, et monte sur ma moto sous le regard du brun qui venait d'arriver.
Il était à l'entrée de la maison avec ses affaires prêt à venir, mais je ne voulais même pas le voir. Sans réfléchir je tourne les clés de la moto et m'en vais comme si il n'existait pas. Je sentis quelques vibrations harceler le téléphone qui se trouvait dans ma poche mais n'y réagissait pas.
Je finis par m'arrêter quelques minutes plus tard, devant la maison de Max.
J'allume mon téléphone pour trouver des tonnes de notification du brun me disant de revenir, que je pouvais pas le laisser seul, que je devais le ramener, mais je n'y répondis pas. Il avait qu'à demander à son mec avec sa super Spyker C8.
Je change de discussion pour appeler Max, qui répond immédiatement.
- Je te vois devant chez moi à travers ma fenêtre, entre.
Il raccroche ensuite et avec un peu d'hésitation je décide d'entrer dans cette grande maison où le garçon m'attendait.
Lorsque je suis entré, il était en face, et en me voyant son expression changea.
Les nouvelles brûlures qui parcouraient mes bras, mes mains râpées par le béton de la route et qui saignaient comme jamais, mes yeux devenus rouges par les larmes que j'ai versées ont dû le choquer.
- Oh non... Evan. Pourquoi ?
À son dernier mot, je ne pus me retenir et éclaté en sanglot tout en m'écroulant, mais celui-ci me rattrapa et se mit à me porter jusqu'à sa chambre pour me déposer dans son lit.
- On en parlera demain, repose-toi je vais sur le canapé.
Il me tend une pommade pour les brûlures faites plus tôt et s'en va, me laissant un peu de répit.
VOUS LISEZ
Eat Little Heart - Tome 1
RomanceTome 1 /!\ TW : TCA - Aloolisle - Violence /!\ « J'accepterais toute la peine du monde si ça te permet d'aller mieux, je donnerai tout ce que j'ai pour revoir ton sourire encore une fois. Je me tuerai si ça me permet de te faire poser les yeux sur...