Lorsque tout le monde est parti, j'ai décidé d'aller sur un site de rencontre gay pour les jeunes. Le garçon avait choisi de me remplacer alors pourquoi ne pourrais-je pas faire de même ?
Après avoir créé mon compte, j'ai commencé à défiler tous les comptes proposés. Aucun ne me plaisait réellement, personne n'avait le même corps que Wilan. J'ai reçu quelques messages mais rien ne m'intéressait, puis un ressort des autres.
" Bonjour, libre pour parler ? "
Comparer aux autres messages, celui-là était tellement respectueux. Alors j'ai finalement répondu, voulant oublier les bouclettes qui hantent mon esprit.
Après ma réponse, le garçon répondit assez vite, et moi aussi. Nous avons parlé assez longtemps jusqu'à ce que nous décidions d'échanger nos visages n'ayant vu qu'une partie de nos corps.
Le garçon commença, et je fus émerveillé par la beauté qui me parlait. Mes yeux fixes un blond aux yeux verts rayonnant. Pour descendre sur ses lèvres légèrement rougis. Il ne me laissa pas le temps de répondre, de décrire seulement sa beauté qu'il me demanda de le faire à mon tour. J'hesita légèrement, je ne savais pas si j'étais prêt pour cela. Et puis, si je n'étais pas assez bien ? J'ai déjà longuement hésité pour mettre quelques parcelles de mon corps en photo de profil, mais mon visage était impossible.
S'il me voyait et qu'il me trouvait horrible, risquerais-je de tomber dans la merde d'avant ?
Je lâche le regard sur mon téléphone pour observer un paquet de Chips posé sur la table. À cette vue, les souvenirs des paroles du brun d'il y a quelques semaines revinrent.
S'il a été capable de dire tout cela en quelques jours, disait-il la vérité quelques semaines auparavant ? Mon corps était-il réellement bien ?
Non, mon corps et mon visage sont affreux et je suis un idiot d'avoir pensé qu'ils étaient au moins correct. Je me lève afin de ranger les Chips dans le placard puis repris mon téléphone.
" Si le tu veux, nous pouvons nous voir. Tu auras la surprise de voir à quoi je ressemble :) "
Je sais que ce n'est qu'une solution temporaire, étant donné que si il me rencontre cela sera la même, mais j'en avais besoin.
J'attendais avec impatience la réponse du blond, et quelques minutes après il a étonnement accepté.
Le garçon avait l'air assez pressé, me proposant déjà des dates et des lieux. J'avais opté pour demain soir à MacDo. On pourrait penser que ce n'est pas le meilleur lieu pour une rencontre, mais ce n'était ni pour un date ni pour un plan cul, à mes yeux.
J'ai fini par me coucher quelques minutes plus tard m'effondrant dans la fatigue.
Après mon réveil le matin même, j'ai été impatient toute la journée de cette rencontre. Je n'ai commencé à lui parler hier seulement, mais c'était mon seul moyen de me sentir légèrement mieux.
Vers 18h, j'entre dans la chambre du brun qui tira une grimace. Je me dirige vers le placard pour prendre quelques vêtements, puis me dirige vers la salle de bain sans lui accorder la quelconque importance.
Après avoir fini ma douche, m'être changé et être sorti de cette salle blanche, le garçon planta son regard sur moi et se décida à parler quand j'allais m'en aller.
- Tu sors ce soir ?
Je ferme la porte devant moi, ne voulant pas prendre le risque que quelqu'un nous entende.
- Qu'est-ce que t'en as à faire ? Dis-je en sentant son regard sur moi bien que que je fixais la porte.
- Ça m'étonne que quelqu'un veuille seulement de toi, rit-il.
VOUS LISEZ
Eat Little Heart - Tome 1
RomanceTome 1 /!\ TW : TCA - Aloolisle - Violence /!\ « J'accepterais toute la peine du monde si ça te permet d'aller mieux, je donnerai tout ce que j'ai pour revoir ton sourire encore une fois. Je me tuerai si ça me permet de te faire poser les yeux sur...