Je dis actuellement "camion" tout le long du chapitre, mais je parle plus des grosses camionnettes de déménagement.
Assit dans le canapé et les pieds sur la table basse, les trois amis regardent tranquillement Youtube alors qu'ils devraient rangé la chambre de Freya.
- Ayub ! Mets sur pause ! Sara m'appelle !
Il met immédiatement sur pause et Simon prend une voix essoufflé pour répondre.
- Ouais ?
- Ça avance bien ? Elle demande.
- Il reste encore la bibliothèque à mettre dans le camion. Le père d'Ayub s'occupera de la remettre à neuve.
- Ok. Je suis dans le coin, tu veux que je passe aidé ?
Il lance un petit regard paniqué à ses amis avant de répondre.
- Non! Non, non, non ! On a bientôt finit, ne t'inquiète pas.
- Si, si. J'arrive, je suis en bas dans dix minutes.
- Sara, Sara ! Je t'ai dit non, donc tu peux rentrer chez toi.
- Ok, ok ! Si tu insiste.
Ils se disent au revoir et raccrochent. Simon se remet sur le canapé en soufflant.
- Je viens de nous éviter les problèmes.
- On devrait vraiment ranger, je pense, intervient Rosh.
- On a encore deux heures avant la fermeture de la déchèterie, on a le temps, répond Simon.
Ayub redémarre la vidéo mais, quelque minute après, l'interphone de Simon sonne. Il se lève et appuie sur le bouton pour entendre.
- Mais je suis plus persévérante que toi, dit la voix de Sara.
Nouveau regard paniqué. Ayub et Rosh se lèvent en vitesse et courent dans la chambre.
- Ouvre moi, Simon.
- Mais, je t'ai dit que tu pouvais rentré chez toi. On s'en sort bien, Sara.
- Je t'ai rapporté des produits pour le ménage, ouvre.
- Attends ! Je viens les chercher en bas.
- Simon ! Tu ouvres !
- Non, j'arrive.
Il arrête la communication et court en vitesse dans la chambre.
- Je descends ! Il dit à ses amis.
- Attends !
Rosh le tire par le bras vers le lavabo. Elle humidifie un gant de toilette et le tapote sur son front.
- Ça fera la sueur, elle lui dit.
Simon lui sourit et descend en courant. A la porte, Sara fait la tête.
- Hej, il dit en arrivant.
Elle le pousse et commence à monter.
- Sara ! Tu vas où ?
- Je monte voir ce que vous faites !
- On bosse sur la chambre, Sara ! Ne t'inquiètes pas !
- Si vous bossiez vraiment, tu me laisserais monter. Je te connais Simon !
- Mais... C'est juste qu'il y a beaucoup de bazard et... Oreo a mit des poils partout! Je veux pas que ton allergie revienne !
VOUS LISEZ
Baby, I love/hate you
FanfictionTome 2 de "My virtual love" 5 mois sont passés, et Wilhelm et Simon vivent leur meilleur vie ensemble. Mais, toute les bonnes choses ont une fin, non ? La plupart des personnages ne m'appartiennent pas !