J'arrive vers 15h.
Tu pourras descendre pour m'aider à monter le terrarium ?
Yep.
Envoie moi un message quand tu es en bas.
Ok !
Wilhelm monte dans la camionnette qu'il a emprunté. Sur le siège à sa droite, un mini terrarium avec Billy et Sally et, dans le coffre, le gros terrarium.
- Tu fais attention sur la route, hein ?
- T'en fais pas Felice, je sais conduire. Prends soin de Freya.
Il démarre et part en direction de l'appartement de Simon. A chaque dos d'âne ou chaque virage, il ralentit pour ne pas effrayer encore plus ses grenouilles. Sally va se caché sous une petite plante que Wilhelm avait posé là et Billy essaye de regarder par la fenêtre.
Je suis en bas !
Il sort Billy et Sally de la voiture et, la cage à peine ouverte, les deux grenouilles sautent sur sa tête.
- Tout va bien, on est arrivé.
Il laisse le terrarium sur le siège passager et va ouvrir le coffre. Il souffle de joie en voyant que le gros terrarium n'a rien eu pendant le voyage.
- Bonjour vous trois ! Dit Simon en arrivant.
Le blond se tourne vers lui et lui sourit.
- ça va ? Demande le bouclé.
- Très bien ! Et toi ?
- Très bien aussi. J'ai hâte !
Le téléphone de Simon sonne et il regarde le message avant de relever la tête vers Wilhelm.
- Ayub et Rosh devraient être là dans cinq minutes pour nous aider.
- Ok.
En attendant les deux autres, ils s'installent au bord du coffre. Billy gobe un insecte qui passait par là pendant que Sally se remet des émotions de la route.
- On va enfin habiter ensemble, dit Simon, un grand sourire aux lèvres.
Wilhelm tourne la tête vers lui et lui sourit.
- Dès ce soir, il répond.
Une voiture arrive et se gare à côté de la camionnette.
- Besoin d'aide pour un terrarium ? Dit Ayub en sortant du véhicule, rapidement suivi par Rosh.
Simon leur dit bonjour pendant que Wilhelm remet ses grenouilles dans le petit terrarium.
- Vous auriez dû les monter avant, dit Rosh.
Ils regardent tous Billy et Sally qui se couchent sous une petite feuille.
- Je fais un aller-retour, je reviens.
Wilhelm prend le mini terrarium et monte en vitesse dans l'appartement de Simon. Il revient deux ou trois minutes plus tard. Une fois ça fait, ils prennent tous un coin du gros terrarium avant de le monter. Au bout du premier étage, ils sont déjà ko.
- Aller ! Encore un petit effort, les encourage le bouclé.
Ils reprennent le terrarium et continuent de monter. Ils font leur deuxième pose une fois l'étage de Simon atteint. Ils soufflent quelques secondes avant de repartir.
- Et voilà, souffle Simon une fois le terrarium à sa place.
Sur le comptoir de la cuisine, pas loin d'eux, Billy et Sally les regardent. Wilhelm s'approche du terrarium et l'ouvre.
VOUS LISEZ
Baby, I love/hate you
FanfictionTome 2 de "My virtual love" 5 mois sont passés, et Wilhelm et Simon vivent leur meilleur vie ensemble. Mais, toute les bonnes choses ont une fin, non ? La plupart des personnages ne m'appartiennent pas !