Wilhelm rentre dans l'appartement après un rendez-vous médicale pour Freya.
- Wille ?
- Oui !
- Viens.
Il enlève ses chaussures et se dirige vers le salon, Freya dans les bras. La télé est allumé sur les infos.
- Plusieurs sources nous informent qu'il aurait été vu plusieurs fois ce dernier mois, dit la voix de la journaliste. Se pourrait-il que Erik Bernadotte soit toujours en vie ? Rien n'est sûr, car les sources peuvent juste avoir vu des sosies, ou des hallucinations.
Simon se tourne vers Wilhelm.
- Tu crois que August avait raison ? Il demande.
Le blond secoue la tête.
- Non. Non, non, non. Ils ont dû inventer !
Il pose Freya et fait plusieurs fois le tour du canapé.
- Ils mentent tous, c'est un énorme complot contre moi.
- Wille...
- Non !
Simon se lève également et arrête Wilhelm.
- Calme toi, tout va bien. Je suis là.
- Simon, pourquoi ils font ça ?
- Je ne sais pas, amor.
De petites larmes coulent sur les joues de Wilhelm.
- ça fait mal, Simon.
- Je suis là, Wille. Tout va bien. Tu veux qu'on aille le voir ?
- Non.
- Sûr ?
Il hoche la tête et enfonce encore plus sa tête dans l'épaule de Simon. Derrière, la télé continue de tourner sur les infos, où les journalistes débâtent de la "réincarnation" d'Erik.
- Eteins, s'il te plait, demande doucement le blond.
Son petit ami se penche doucement pour récupérer la télécommande et il éteint la télé. Il s'assoit ensuite dans le canapé, toujours doucement et avec Wilhelm dans les bras.
- Erik me manque, il me manque tellement.
°°°
Freya venait d'être déposer chez Linda. Comme à chaque fois, c'est un moment très compliqué pour Wilhelm.
Simon se gare devant le cinéma. Ils ont prévu plein de petite chose pour leur weekend en amoureux.
- On prend quelle film ? Demande le bouclé devant la liste.
Ils n'avaient pas choisi à l'avance, n'étant même pas sûr que le cinéma soit ouvert aujourd'hui.
- Celui là à l'air bien, répond Wilhelm.
Ils lisent le résumé et se mettent d'accord. Ils vont prendre leurs places, en choisissant au fond pour être tranquille, et prennent du popcorn. Ils s'installent tranquillement et attendent le début du film.
- T'as pris du sucré ? Demande Wilhelm en piochant dans le popcorn.
- Oui, pourquoi ?
- Sacrilège ! Le salé est meilleur !
- Non !
Le blond prend tout de même une poignée de popcorn qu'il mange, tout en fixant son petit ami.
- Avoue que t'aimes bien, insiste Simon.
- C'est pas dégueu, mais je préfère le salé.
Le bouclé lève les yeux au ciel. Le film démarre et la petite dispute se calme. Ils restent concentré pendant l'heure et demi, leurs mains se touchant quand ils veulent prendre le popcorn en même temps. À la fin, ils se relèvent et Wilhelm s'étire.
VOUS LISEZ
Baby, I love/hate you
FanfictionTome 2 de "My virtual love" 5 mois sont passés, et Wilhelm et Simon vivent leur meilleur vie ensemble. Mais, toute les bonnes choses ont une fin, non ? La plupart des personnages ne m'appartiennent pas !