C'est fini...

177 9 8
                                    

Pouaaah ! C'est déjà fini  ?! Bah j'espère que vous aurez aimé le lire comme j'ai adoré l'écrire (même si j'arrive pas à être très fière de la fin. Genre, j'ai l'impression de l'avoir bâcler alors que c'était ce que je voulais faire...)

Petite question: Tome 1 ou Tome 2 ? Ouais, ça peut être difficile mais il doit bien y avoir une préférence. 


On passe au remerciement ? Go !

Bah déjà, un grand merci à tout le monde. Que vous soyez des lecteurs fantômes, que je vous commentiez, que vous votiez ou que vous fassiez les deux, un grand merci d'avoir suivi les aventures de Wille et Simon. Mais un PLUS GRAND merci à ceux qui ont voté et commenté (comme Melodie__Mooncharlie_swdyrbMa_1312 et surement plein d'autre que j'ai oublié)

Et aussi, merci à toi, qui lit ça surement quelque jours, mois, ou années après. Tu continues à faire "vivre" cette histoire en la lisant, et j'espère qu'elle t'a plu à toi aussi.


Et c'est avec tristesse que je vous annonce qu'il n'y aura (surement) pas de tome 3. 

Pourquoi surement ? L'idée d'un tome 3, avec l'enfant adopté de Simon et Wilhelm, tourne dans ma tête, mais je n'arrive pas à trouver de but à ce tome. Alors je pense que, le mieux, et de vous laisser imaginer la suite. Mais restez à l'écoute, on sait jamais.


Encore merci. Merci pour cette accueil que vous m'avez fait, c'était les premières fanfics Young Royals que j'écrivais, et vous avez tous été super sympa.

(Je sais jamais comment finir les mots comme ça...)

A bientôt dans une autre histoire ? J'espère !

Baby, I love/hate youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant