Je sais que tu m'as vu quand j'étais en course, t'avais une tête à gober les mouches avec ta bouche grande ouverte.
Avant de tout t'avouer, je veux juste que tu me promettes de ne jamais rien dire de tout ça à Pappa et Mamma. Je t'expliquerais tout dès qu'on se verra.
Je te le promets, Erik ! Je dirais rien à Pappa et Mamma.
*localisation envoyé*
Emmène que Freya, et Simon si tu le souhaites. Mais pas August, je verrais avec lui plus tard pour le voir.
ça marche. On passe dans l'après-midi, quand Simon à finit ses cours.
Il ne reçoit aucune réponse. Il est actuellement onze heure et Simon finit ses cours à treize heure. Wilhelm est plutôt content qu'Erik est proposé que Simon vienne car il est sûr qu'il n'aurait pas réussi sans lui. Mais c'est avec un grand sourire sur le visage qu'il va cherché une magnifique tenue pour Freya pour quand elle verra son père pour la première fois.
- Tu verras Freya, ton père est un homme fantastique. Je suis sûr que tu vas l'adorer, et qu'il t'adorera également.
Quelque minute après treize heures, alors que Simon rentre fatigué de ses cours, Wilhelm lui saute dessus.
- Attends deux minutes, laisse moi rentrer tranquillement, il lui demande.
Il pose ses affaires, enlève ses chaussures et sa veste avant d'aller s'asseoir dans le canapé.
- Tu voulais ?
- On passe voir mon frère cette après-midi.
Simon, qui n'a rien suivi à toute cette histoire, se relève rapidement.
- Il t'a répondu ?!
- Oui ! Il m'a donné son adresse, et j'ai le droit d'emmener que toi et Freya avec moi. J'ai même pas le droit d'en parler à August et, sans te mentir, ça m'arrange.
- T'es sûr que tu as envie que je vienne ? J'ai pas envie de briser ces retrouvailles avec ton frère.
- Si tu ne viens pas, je pense que je vais resté bloqué devant sa porte et que je vais finir par repartir sans avoir vu mon frère. Alors que, avec toi, j'aurais un peu plus de courage et je pourrais toqué, ou sonné, et voir mon frère !
- Je mange, je prends une douche en vitesse et on pourra y aller. ça te va ?
- Tant qu'on va voir mon frère, tout me va.
Le bouclé se dépêche donc pour faire tout ce qu'il a à faire, ne voulant pas faire attendre son petit ami. Quand le repas est prit et la douche est faite, il retourne au salon pour voir Wilhelm.
- On y va quand tu veux.
Le blond se tourne vers lui, un petit sourire sur le visage.
- Un problème ? Demande Simon en voyant le petit tic de stresse qu'a Wilhelm.
- Non, non. Je stresse juste un peu. Ça fait quatre mois que Erik est censé être mort, et aujourd'hui je vais le revoir. Mais c'est rien ! Je stresse beaucoup pour rien, de toute façon.
- Tu es sûr de toujours vouloir y aller ?
- Oui ! J'en suis sûr et certain !
Ils mettent manteau et chaussure, le blond met Freya dans son siège et ils descendent. Simon se place au volant, Wilhelm stressant trop pour conduire.
- Adresse ? Demande le bouclé.
Le blond lui tend son téléphone et Simon met l'adresse dans le GPS avant de démarrer.
VOUS LISEZ
Baby, I love/hate you
FanfictionTome 2 de "My virtual love" 5 mois sont passés, et Wilhelm et Simon vivent leur meilleur vie ensemble. Mais, toute les bonnes choses ont une fin, non ? La plupart des personnages ne m'appartiennent pas !