Avertissement

243 19 9
                                    



HELLO ET BIENVENUE !



Cette histoire traite de sujets matures dont certains peuvent être considérés comme " sensibles ". Il s'impose donc d'avertir et de poser les bases pour les éventuel(le)s lecteurs et lectrices.



I. La relation prof/élève et l'écart d'âge entre Reader et Giorno :


Au début de cette fanfic, Giorno a 17 ans et Reader 24 ans. Si la différence d'âge ne semble pas insurmontable, Giorno n'est pas encore tout à fait majeur et la relation prof/élève leur interdit de se lancer dans une relation d'une autre nature (qu'elle soit émotionnelle ou charnelle).

 L'histoire respectera donc cet état de fait et il n'y aura de couple et de relation sexuelle que quand Giorno aura environ 21 ans. 

Quelques nuances néanmoins. Si Reader incarne l'image d'une prof respectable et dévouée, qui refuse de détourner un mineur, elle sera dès le départ tiraillée, torturée par son désir pour Giorno et sera plusieurs fois tentée d'y succomber avant de se rétracter. Giorno, quant à lui, sera le parfait tentateur, jouant avec les limites de Reader, l'incitant petit à petit à les repousser toujours plus loin. Comme dans le manga, il agira avec une maturité bien supérieure à celle que devrait présager son âge. 

Ce qui m'intéresse c'est de faire peser un interdit sur leur relation, pour générer davantage de tension dans ce jeu de « patience » entre les deux protagonistes. Après, je vous cache pas qu'avec ce genre de partie pris, on se lance dans de l'équilibrisme sans filet ! Mais c'est ce qui me plaît : jouer avec les limites, créer de la tension ! 

Je fais de mon mieux pour pas rendre la chose cringe, mais selon votre sensibilité et mes éventuelles maladresses, il se pourrait que ce thème vous semble malaisant. Vous voilà donc pleinement avertis à ce sujet. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





II. Le côté Yandere de Giorno :

Le Yandere est un thème que j'affectionne particulièrement, mais je ne souhaite pas le traiter sous l'angle de la folie ou de la psychopathie. Giorno ne souhaite en aucun cas faire du mal au Reader et il sera conscient de ses sentiments et de ses limites, tout comme il essayera au mieux de les respecter. 

En revanche, il aura un comportement surprotecteur exacerbé, surtout dans la seconde partie où il est adulte et Don de Passionne. 

Son comportement, bien qu'il soit un élément central de la romance, ne tend pas à être ériger en exemple. Il y aura bien des « dérapages », des situations problématiques, pour donner un certain côté angsty et jouer avec la tension, mais tous les lemons s'inscriront dans un acte consenti. 

Néanmoins certaines situations seront volontairement malaisantes, le côté parfois yandere de Giorno étant considéré comme un obstacle au bonheur du couple à plusieurs reprises. Au côté de Reader, il devra apprendre à s'en défaire, petit à petit. C'est une des marges d'évolution du personnage et si par moment ça ne semble pas gagner, j'espère encore une fois que mon jeu d'équilibriste sera assez subtile pour que tout finisse sur un Happy End cohérent. Vous voilà également avertis à ce sujet. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





III. La violence et le milieu de la mafia :

Troisième thème qui participe à des moments angsty et qui mérite d'être annoncé : la présence de certaines scènes de violence, en lien avec les intrigues autour de la mafia. 

Sans partir dans du gore gratuit, il y aura par moments des affrontements, du danger et du sang. Encore une fois, selon votre sensibilité, cela pourrait vous heurter. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je pense que maintenant vous en savez assez pour vous lancer (ou non ^^') dans cette fic, en votre âme et conscience. 

J'espère vraiment que ça vous plaira ! Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me laisser votre avis, et à me faire des retours sur ce qui pourrait être amélioré, ce serait adorable   <3

Bonne lecture ! 

Enseigne moi la patience - Yandere GiornoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant