POV Evangeline
Je me réveille ce matin chez Morgan où plutôt chez ses parents dans la chambre d'ami. Ils n'ont pas rechigné une seule seconde à m'accueillir, ils étaient même plus rassurés de savoir que je resterai chez eux.
J'ai entendu des combats cette nuit, je n'en reviens pas que la situation échappe à ce point à mon père. Je me retourne dans le lit et continue de réfléchir, j'ai envoyé un message à mon frère pour savoir comment il allait.
Tout comme mes amis, il m'a fortement conseillé de ne pas trainer sur le Domaine toute seule, le clan Black est difficile à ramener à la raison suite au pétage de plomb de Daniel Black le leader, l'Alpha et l'oncle de Faren et Logan.
Je rejoins Morgan dans la cuisine, mon thé est déjà prêt.
Morgan - On part de bonne heure comme ça, nous éviterons de croiser quelqu'un et d'avoir des problèmes.
Éva - C'est une bonne idée..
Je tourne la tête
Éva - ça me dépasse cette situation, tu as entendu les combats cette nuit ?
Morgan - Oui... nous n'y pouvons rien, on essaye juste que tu ne sois pas prise à partie dans ce conflit absolument débile.
Mère de Morgan - Léonard va sévir aujourd'hui je pense, il a convoqué ton père.
Morgan - C'est une bonne nouvelle, même si je n'ai pas franchement envie qu'il soit blessé.
Mère de Morgan - Il a l'habitude, ça va aller tu verras. Vous vous allez en cours, enfin à vos examens.
Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers la jeep, le portail s'ouvre et nous voilà parties pour 4 jours d'examens.
Morgan - ça va aller déstresse, tu as révisé, tu es en tête de notre promo.
Éva - Je sais, mais ça ne change rien, et si je me foire complètement ?
Morgan - Jamais de la vie, tu vas sortir major de promo tu verras.
Nous passons les portes de l'académie, les listes pour les salles sont affichées, je m'approche pour regarder où je suis, amphithéâtre 2. Morgan est avec moi , nous nous dirigeons vers l'amphithéâtre, à l'entrée sont affichées les places de chacun.
Éva - Bon nous y sommes
Morgan - Aller good luck !
Nous entrons tous les deux, je cherche ma place dans l'allée et m'assois.
4 surveillants fond leurs entrées et distribution face retournée les copies d'examen. Je pense au conflit au Domaine, je ne sais pas pourquoi ça m'obsède.
Le début des épreuves est annoncé, je cherche Morgan du regard puis me lance dans les énoncés.
*
VOUS LISEZ
Under the moon light
WerewolfEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...