POV Évangeline.Nous sommes tous autour de la table basse, la sonnerie de mon téléphone retentit plusieurs fois.
Irul - Bonjour, Evangeline
Éva - Bonjour, Irul, tu es en haut parleur.
Irul - Je suis content de t'entendre, tu ne peux pas t'imaginer.
Éva - Je me doute, il c'est passé pas mal de choses de notre côté.
Irul - C'est une évidence, Léonard est arrivé ce matin au Domaine.
Éva - Donc il est rentré ?
Irul - Oui tout à fait. En un seul morceau, un peu sur les crocs, mais ça va.
Éva - J'aurai voulu savoir s'il était possible de prolonger notre séjour.
Irul - Tu as trouvé un terrain d'entente avec ton père ? Car il en parlait ce matin à la réunion.
Morgan - Sérieusement ? Il veut que l'on reste ici ?
Irul - C'est en pour parler avec vos familles respectives, mais pour Évangéline, c'est sur tu peux rester, oui.
Éva - C'est quoi ce délire ? Il veut me tuer et il change d'avis pour que reste ici ? Ou il compte retenter sa chance ailleurs ?
Irul - Il vous a attaqué ?
Léa - Pire que ça, il a embroché Éva avec l'aide de son fils Miguel
Un silence se fit au téléphone ...
Irul - Que c'est- il passé ? Évangeline est vivante. Les blessures profondes d'alpha sont mortelle
Morgan - Disons que nous avons eu un coup de main plutôt surprenant et très efficace
Irul - De qui ?
Faren - Un alpha du secteur a soigné Éva.
Irul - Un alpha ? Qui soigne un alpha ?
Le silence reprit, nous nous regardons, je n'ai pas trop envie de donner le nom de Derek à Irul...
Éva - On peut rester jusque quand ?
Irul - La reprise de vos cours dans 2 semaines.
Éva - Ce n'est pas épais.
Irul - ça va dans ton sens ?
Éva - Oui ... cours à distance c'est possible ?
Irul - Pas d'abus. Mais je ne comprends toujours pas la situation, qui vous a aidé ? La meute de Beacon Hills ?
Morgan - Oui
Irul - Léonard n'a pas l'air contre votre escapade, qui avez-vous rencontré pour qu'il change d'avis ?
Je regarde tout le monde, merde, je fais des signes que non,on se tait !
Éva - J'ai fait la rencontre de ma louve aussi.
Irul - Elle s'est éveillée ? Comment ?
Léa - Disons qu'elle a été bousculée .
Irul - Vous tournez autour de ma question, qui avez-vous rencontré pour Léonard change d'avis ?
Je me résigne, avec un peu de chance il ne le connait pas .
Éva - Un loup, il... il s'appelle Derek,
VOUS LISEZ
Under the moon light
Hombres LoboEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...