POV Evangeline
Nous sommes le jour J, je sers tellement les dents que je commence par en avoir mal à la mâchoire, je termine de ranger mes affaires dans mes deux énormes valises.
Léa - Fait une pause Éva, viens boire un thé.
Éva - J'arrive !
Je descends les escaliers en courant, Léa et Morgan sont dans la cuisine, j'aperçois des valises déjà bouclées dans l'entrée. Léa me tend un mug de thé.
Léa - Pour te donner du courage !
Éva - Je vais en avoir besoin ! Je ne sais pas comment vous avez réussi à faire les vôtres !
Morgan - Je te rassure je n'ai pas fini non plus, c'est celle de Logan et Faren dans l'entrée.
Éva - Ils sont efficaces ..
Léa - Je n'ai même pas fini d'en faire une ...
Morgan - J'ai l'impression d'avoir plus de choses que quand nous sommes arrivés.
Éva - Nous avions certainement fait nos valises différemment à l'aller, car je n'ai rien acheté.
Léa - Vous traînez surtout des pieds pour les faire. C'est sûr qu'avec de la mauvaise foi c'est plus dur de faire vos valises...
Je jet un coup d'œil à Morgan qui me fait un petit sourire.
Morgan - Il y a de ça je pense, mais il faut que l'on se motive maintenant si nous ne voulons pas prendre la route en fin de journée.
Je regarde le fond de mon mug, nous y sommes, le départ est proche. Mes pensées se perdent, je pense à Derek, que fait-il ? À quoi pense-t-il ? Est-ce que nous allons nous voir avant de partir ?
Je pousse un soupir.Morgan - Il a prévu de passer ?
Éva - Qui ?
Morgan - À ton avis ? Derek !
Éva - Je ne sais pas. Je pense qu'il passera.
Je sais un sourire en coin pas très convaincu.
Léa - Bon vous deux ! J'ai bien compris que notre départ ne vous enchantez pas, mais ce n'est pas la fin du monde. Vous reviendrez, vous avez encore un stage à faire, vous demanderez Beacon Hills !
La suggestion de Léa est loin d'être bête.
Morgan - Je sais... mais le domaine ne me manque pas pour être honnête avec toi Léa.
Léa - Je comprends, mais ce n'est plus l'heure de se poser des questions, il va être 10h.
Morgan - Effectivement, il faut que l'on se bouge.
VOUS LISEZ
Under the moon light
Manusia SerigalaEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...