POV Evangéline
Je comprends à travers le regard de Léonard que le moment est venu, c'est maintenant. À ma grande surprise, les choses me viennent instinctivement.
Je me redresse pour me tenir bien droite et m'imposer, je regarde Logan puis Daniel et lance d'une voix forte et assurée :
Éva - La loi de la meute !
Ma voix porte plus que ce que je ne pouvais m'imaginer, c'est une première pour moi après tout, et tout le monde me regarde. Je rassemble mes pensées ainsi tout le contrôle que je peux avoir en cet instant et recule d'un pas afin que tout le monde comprennent où je veux en venir.
Je montre clairement que je n'interviendrai pas dans ce combat. C'est le défi de Logan s'il veut devenir le nouvel Alpha, c'est maintenant !
Je regarde autour de moi, des murmures se font entendre puis l'ensemble de la foule m'imite en reculant d'un pas. Je suis surprise que cela fonctionne, mais tant mieux ! Je commence mine de rien à trouver ma place.
Logan me dévisage, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ou alors c'est une surprise à laquelle il ne s'attendait pas du tout, ou encore se pourrait-il que ce soit de la peur ?
Éva - Pas besoin de consultation, le duel fait partie des plus anciennes traditions.
Son regard s'écarquille, il semble avoir compris ce que je veux dire.
Logan - Tu as pété un plomb ????
J'essaie de rester en contrôle, ce n'est pas non plus le moment de gâcher tous mes efforts en cet instant et je rassemble de nouveau toute ma concentration.
Éva - Il a tué une louve, qui n'est pas de sa meute. Tu sais comme tout le monde que les femmes sont en grande minorité chez les loups, c'est donc un geste très grave.
Je pose ma voix.
Éva - Il mérite d'être sanctionné, profitons-en pour faire une pierre de coup non ?
Ses deux grands yeux me fixent, j'espère que j'ai fait le bon choix et que je ne guide pas mon ami vers un triste sort, qui pourrait être ... la mort.
POV Logan
J'hallucine éveillé, Éva a pété un plomb ou elle est sérieuse ?
Le problème c'est que je ne l'ai jamais vu avec cet air aussi sérieux, si ... solennel
Je regarde autour de moi, tout le monde a reculé, bordel, donc nous y sommes ? C'est LE moment ???
Je sens mes battements de cœur s'emballer, merde, je fais quoi ... j'en suis vraiment capable ? Est -ce que j'ai vraiment le choix maintenant, il n'est plus vraiment le moment de se poser ce type de question.
VOUS LISEZ
Under the moon light
Hombres LoboEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...