POV Evangeline
Morgan rentre dans le bâtiment, je reste à l'extérieur à une vingtaine de mètres du Fiellon, Léa se place à côté de moi.
Léa - Il est vraiment moche tu ne trouves pas ?
Éva - Sa beauté n'est pas sa première qualité effectivement.
Léa - Je suppose qu'on va se le faire sans prévenir les autres ?
Éva - Oui, j'ai des choses à essayer et des théories à confirmer.
Léa - Vraiment sans vous la vie serait nulle et ennuyeuse à mourir !
Léa joint ses mains et enchaine plusieurs compositions de signes, une barrière se forme pour délimiter une zone, nous sommes maintenant bloqués avec le Fiellon.
Ma tête se tord sur le côté, en une fraction de seconde je sens la chaleur m'envahir "Tu es prêtes ? Car je voudrai le même en pièce !" je pousse un petit ricanement de satisfaction.
Je fonce sur la créature sans me poser de question, sors mes griffes, glisse au sol entre les pattes de l'animal pour le retrouver derrière lui et lui entaille le dos d'un coup de griffes puissant. Le sang gicle.
ça me semble si facile, tous mes mouvements sont fluides, je ne me pose aucune question, la créature se retourne pour me mettre des coups avec ses pattes antérieures que j'esquive avec une facilité déconcertante
Je bondis sur le côté et lui entaille le flanc droit, le Fiellon pousse un second hurlement, le combat continue et mes griffes entaillent son corps. D'un seul coup une flèche enflammée vient se planter dans le torse de la créature.
Éva - Tu en as mis du temps !
Morgan - Je n'ai pas voulu te déranger, tu semblais tellement t'amuser !
Une lui fit un sourire, effectivement cette sensation est très satisfaisante et complètement nouvelle en même temps. Morgan plante plusieurs flèches dans le corps du Fiellon.
Morgan - Tu pourrais arrêter de faire joue joue avec le monstre et créer un tourbillon de feu avec l'air s'il te plait ?
Éva - D'accord mais après je l'embroche ! Je n'ai pas encore essayé.
Morgan - Comme tu veux !
Je me recule d'un bond, tends mes mains devant moi et crée un troubillion qui entraine les flammes provenant des flèches.
Je ressers progressivement le tourbillon sur la créature qui hurle à la mort.
VOUS LISEZ
Under the moon light
مستذئبEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...