POV - EvangélineJe marche dans la cuisine mon mug de thé à la main, oui je suis complètement addict, mais surtout 100% inefficace sans mon thé du matin.
Les autres se préparent pour la journée.
Nous arrivons au commissariat, le shérif s'avance vers nous.
Shérif Stilinski - Evangeline, Morgan, est ce que vous pouvez aller faire des patrouilles aujourd'hui? J'ai une équipe malade, ils se sont refilés la grippe ...
Éva - Aucun problème shérif
Shérif Stilinski - Parfait, on va vous donner le tracé à suivre. Il n'y a rien de compliqué.
Nous observons le plan avec Morgan, ça va, il faut quadriller la ville. Il y a des points de passage à répéter, ce sont les points sensibles, les écoles, les centres commerciaux, OK
Nous prenons la route
Morgan - C'est cool ça change.
Éva - Oui, c'est pas plus mal, ça nous fait une pause.
La ville est plutôt calme. Morgan conduit le véhicule de police et je réponds à la radio.
Je discute en même temps par message avec Léa
Pov Léa
Je suis en cours avec les terminal D, le prof n'est pas là, il est malade, du coup j'assure le cours. L'avantage c'est que je connais la classe, Scott, Isaac, Kira, Lydia, Malia, Logan et Faren, sont là. Le Tp se déroule sans problème .
Je discute avec Éva par message, elle stresse un peu. Mais par chance ils ont eux une mission cool avec Morgan, ils sont en patrouille.
Éva - ça va toi les cours ?
Léa - ça se passe bien, les élèves sont calmes et plutôt concentrés.
Éva - Une vraie prof
Léa - Exactement !
Éva - On va passer à midi au lycée, on se fait la pause tous ensemble ?
Léa - Avec plaisir, vous nous raconterez votre matinée en voiture.
La matinée se termine, je préviens les garçons que Éva et Morgan vont passer nous voir. Nous nous dirigeons vers la sortie puis le parking. J'aperçois la voiture de police, Éva est dehors et discute avec Morgan. Nous nous rapprochons d'eux.
D'un seul coup mon regard est attiré par une jeep noire, similaire aux nôtres qui s'arrête au milieu de la chaussé. La porte passée s'ouvre un homme sort, c'est Léonard ! Son chauffeur le suit. Mon coeur ne fait qu'un tour. C'est une mauvaise blague ? Il ne va pas faire ça ici ? Devant le lycée !
Léonard - Vous avez l'air d'une grande efficacité à se que voit.
Éva - Bonjour, c'est la pause pour tout le monde, on en profite pour faire un brif, donc oui on bosse.
Léonard - Bien bien, il semblerait qu'une meute surveille le territoire, je suppose que vous les avez vus ?
Morgan - Non, on essaye d'être discret, on est pas là pour ça de mémoire.
Léonard - Effectivement, ça serait dommage de vous retrouver en danger, n'est-ce pas Éva ?
Un sourire se dessine sur son visage, Éva arbore une attitude calme en maitrise. Mais comment elle fait ? Elle était hyper stressée ce matin et la plus rien ?
VOUS LISEZ
Under the moon light
مستذئبEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...