POV Morgan
Je peux apercevoir à travers la petite fenêtre la pleine lune éclairer une partie des cellules, je n'irai pas jusqu'a dire que la peur à pris possession de mon corps, mais quand même ce qui vient de se passer reste impressionnant quand on n'a pas l'habitude...
Evangeline regarde toujours ses mains couvertes de sangs à l'intérieur de sa cellule. Je regarde immédiatement dans la direction de Chris et de Derek, il y a du sang au sol.
Chris se relève et me regarde.
Chris - Il s'est passé quoi là ?
Peter - Pas grand-chose, elle a perdu le contrôle, la scène est allé très vite.
Derek redresse son buste pour ce mettre assis au sol dos contre le mur, sa main appui sur son flanc gauche ensanglanté.
Morgan - Merde Derek, ça va ???
Mon visage se tourne vers Évangéline, des larmes coulent le long de ses joues, elle est bloquée à regarder ses mains. Elle sait, elle sait que c'est le sang de Derek sur ses mains.
Peter vient s'accroupit à côté de Derek pour être à sa hauteur, la respiration de Derek est forte.
Peter - Bon elle ne t'a pas loupé apparemment.
Derek - Heureusement tu veux dire, car elle visait Chris.
Chris - J'adore les loups...
Peter - Tu ne vas pas faire ta chochotte pour un coup de griffe ?
Il lui tend sa main, Derek la saisit pour l'aider à se redresser.
Derek - Ah merde !!!
Il semble avoir mal quand même.
Peter - On monte désinfecter tout ça, elle ne va pas bouger d'ici.
Nous montons tous les 4 au loft, Derek s'appuie contre le bureau et Peter ramène des compresses et de l'alcool, Derek fait une tête peu réjouissante.
Peter - Moi qui pensai que le temps des blessures était derrière nous...
Derek - Je vais cicatriser.
Peter - Oui mais pas tout de suite ...
Chris s'approche de Derek et pose sa main sur son épaule.
Chris - Merci, tu m'as sauvé, je suis désolé.
Derek - Je n'ai pas été assez prudent, tu n'as rien c'est ça qui compte.
Il pose la compresse d'alcool sur sa griffure et pousse un grognement de douleur.
Peter - Serre les dents gamin, tu iras dire merci à ta copine après.
VOUS LISEZ
Under the moon light
Hombres LoboEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...