Chapitre 25 - Combat part2

134 8 0
                                    




POV - Morgan

Je suis sonné, j'entends des coups de feu, c'est léger. Je vois une créature frapper Léa au visage, elle tombe au sol inconscient . Je me redresse, Éva revient à elle.

Morgan - C'est maintenant que l'on va savoir si ton entrainement valait le coup.

Elle comprit se que je voulais lui dire et courue vers la porte pour sortir, je regarde devant moi, les yeux rouges. Bordel, je fais quoi moi contre lui ? J'inspire et relève la manche de mon t-shirt qui révèle une rune de force tatouée, j'attrape ma stèle et passe dessus, la rune s'illumine et s'active. Je me lance dans un combat difficile à gagner. Je dois faire gagner du temps à Éva.

Les coups sont violents, il bouge extrêmement vite, des lianes sortent du sol et viennent lui attraper les pieds, Léa a repris conscience, et utilise sa magie. J'en profite pour le frapper de toutes mes forces, Logan se joint à moi. Léonard nous attrape chacun dans une main, il va nous éclater l'un contre l'autre, juste avant l'impact des lianes viennent attraper ses poignés pour les retenir, je lui lance un coup de pied . Logan prend un coup de griffes dans l'abdomen. Il hurle de douleur .

Léonard - Ce n'est pas vous qui m'intéressiez !

Faren - Dommage, car nous sommes là.

Léonard - Vous me faites perdre mon temps !! Bande de sale gamins !!

Il recula dans le jardin, Léa rampe pour se déplacer, elle plante ses mains dans le sol, concentre le maximum de magie. Une fissure s'ouvre sous les pieds de Léonard, il n'a pas le temps de réagir, le trou est profond, il tombe dedans. Léa essaye de boucher le trou avec une barrière magique pour l'empêcher de sortir.

Léa - Je ne vais pas tenir longtemps.

Morgan - Juste quelques minutes, ça suffira à aider Éva,

La barrière mal menée, elle se concentre. Je la vois faiblir.

Morgan - Encore un peu, juste un peu, pour faire gagner du temps à Éva.

Elle ferme les yeux, la barrière vole en éclat. Léonard bondit sur le gazon du jardin.

Morgan - On est mal.

Léa est étalée au sol

Léonard - Magicienne de pacotille.

Il tourne les talons et disparait dans la nuit. Je me précipite vers Léa.

Léa - On fait quoi ? Comment va Logan ?

Logan - Sa pique, mais ça va.

Faren - Je suis le moins amoché, je prends des armes, vous, vous allez à la voiture, j'arrive.

Je passe mon bras autour autour de la taille de Léa pour l'aider à marcher, Logan me suit

Morgan - Tu respires ça va le aller ?

Nous nous dirigeons vers la jeep, Faren ouvre le coffre pour y déposer des armes et autres attirails, j'ouvre la porte afin que Léa s'installe. Faren prend le volant, nous sommes sur la route pour le Néméton.

Faren - Tu penses qu'elle va réussir?

Morgan - Elle n'a pas franchement le choix, on vient de se faire démonter.

Léa me regarde, je sors de l'étui à ma ceinture ma stèle, ça ressemble à un stylo avec un cristal au bout, je soulève mon t-shirt l'approche de l'une des runes tatouées sur ma peau, je la redessine, elle s'illumine d'une couleur dorée. Mes blessures se soignent en quelques instants.

Under the moon lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant