POV Evangeline
Nous sommes à J-2 avant le retour au domaine, je suis sous ma couette, la journée de hier était une humiliation totale et la pire perte de contrôle de ma vie. Le seul point positif c'est que j'ai fait la rencontre de Satomi Ito, une louve alpha. Si d'autres louves ont réussi à se contrôler et à se mêler aux mâles alphas, je peux le faire. Je traine dans mon lit quand mon téléphone vibre.
Derek - Entrainement.
Il est sérieux ? Il est 7 heures du matin, Morgan toque à ma porte.
Morgan - Éva ? On se bouge.
Il a surement dû prévenir Morgan pour éviter que je traine dans mon lit comme une pleureuse. Je prends mon courage à deux mains pour m'extirper du lit .
Je descends les escaliers et aperçois Morgan avec Faren et Logan dans la cuisine en pleine discussion.
Éva - Salut, vous êtes tous matinal ou je rêve ?
Morgan - Nous étions en train de t'attendre pour ton info.
Éva - Comment ça ? J'ai loupé quelque chose ?
Léa - On est attendu chez Derek.
Éva - Pourquoi ?
Logan - Pour ton entrainement !
Éva - Tous ?
Morgan - Il a demandé tout le monde...
C'est étrange, il me prépare quoi ? Je ne me laisse pas décontenancer et me sers un thé.
Éva - OK, allons-y, vous allez une fois de plus me regarder dans la galère... je suis ravi
Morgan - C'est pour t'aider je te rappelle.
Éva - Bisarement, j'ai un doute.
Nous montons dans les jeeps, le trajet se fait en silence. La porte du souterrain du bâtiment s'ouvre. Faren, Logan et Léa, ne sont jamais venus ici, ils observent les lieux avec stupeur.
Faren - Il avait peur de manquer de place ?
Léa - Surement, mais j'ai l'impression qu'il y a du monde ?
Il y a d'autres voitures et des motos dans le parking.
Nous nous dirigeons vers les escaliers en direction du 4 ème étage. Morgan pousse la porte en acier.
J'aperçois Malia dans le loft
Malia - Hello !
Éva - Salut, tu vas bien ?
Malia - Oui et toi ?
Éva - J'ai connu mieux
Malia - Je me doute, Derek est à la salle, un étage en dessous.
VOUS LISEZ
Under the moon light
Loup-garouEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...