POV - Evangeline
la matinée et le début d'après-midi furent compliqués ... j'ai complètement craqué, j'ai carrément honte, j'ai hurlé comme une malade. Depuis que nous sommes rentrés, je me suis planquée dans ma chambre, au fond de mon lit ... j'ai dit des choses horribles à Derek, il ne me parlera plus après ça, ou uniquement pour savoir ce que je ne lui ai pas dit.
Quelqu'un toqua à ma porte.
Éva - Je suis morte de honte dans mon lit ... laissez-moi
Morgan - Enfile une tenue, on va se bouger un peu, ça te fera du bien un petit entrainement.
Éva - Je n'ai pas le coeur à ça
Morgan - Justement. Je t'attends, si tu ne viens pas je viens te chercher
Morgan n'a pas du style à rigoler et là je comprends bien qu'il ne supporte pas mon comportement, je me remets sous la couette. Un sentiment de dégout de moi même me parvient, comme : "je me fais pitié" "mon comportement est nul" "je n'attirai pas Derek en étant lâche" oh putain.
Je me lève d'un bond, OK OK OK, je me change en une seconde, brassière de sport, legging, chaussette, baskets. Je dévale les escaliers.
Morgan m'attend dehors, surpris de me voir aussi rapidement
Morgan - Efficace, dis donc pour quelqu'un en dépression au fond de son lit
Éva - Mon "moi" vient de me pourrir, je ne peux pas t'en expliquer plus. Mais c'était horrible !
Morgan - Je te rassure, pour faire pitié, tu étais au top dans ta chambre. Je préférais t'entendre hurler sur Derek à la clinique personnellement.
Éva - Passons à autre chose, tu veux bien, car ce n'est pas mon passage préféré.
Morgan - OK, j'ai fait prévu des petits exo pour s'échauffer les jambes.
je vois une corde tendue au sol sur plusieurs mètres, ça sent pas bon pour moi
Morgan - :
exo 1 : Parallèle à la corde, tu sautes en avant sur un pied puis en arrière en changement de pied le tout sur toute la longueur
exo 2 : Perpendiculairement à la corde : double appui + petit pas, passage de la corde en sautant, double appui + petit pas et on recommence
exo 3 : Perpendiculairement à la corde, tu sautes pied alterné
exo 4 : Pompes, abdos
GO !
Je me lance, ça brule vite les jambes son histoire, quel sadique. Surtout qu'il n'y a pas de pause au programme, l'enchainement dure une bonne demi-heure. Nous enchainons avec un combat au corps à corps, j'essaie de parer un maximum de coup, mais clairement je subis lamentablement.
Morgan - Bouge-toi ! Avance arrête de subir.
Éva - Tu te venges là !
Morgan - Correction, je me défoule
Je suis mal, j'avance pour passer sur une position offensive, il part les coups et il n'hésite pas à m'en administrer. Si je ne réagis pas il va me passer à t'abats, j'enfonce mes pieds dans le sol, inspire à fond, le fixe et me lance. Mon corps bouge en mode automatique, petit pas à droite, croché du droit, croché du gauche, coup de pied...
Je subis moins, mais ce n'est pas le top, Morgan se défoule, le message est claire.
Au bout d'un moment, il s'arrête. Je suis à bout de souffle, mes mains s'appuient sur mes genoux je me penche en avant pour récupérer.
VOUS LISEZ
Under the moon light
Hombres LoboEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...