Chapitre 59 - Les loups

48 3 5
                                    

POV Derek

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Derek

Évangéline commence à s'agiter, je la prends doucement par le bras et descends le long jusqu'à rencontrer sa main, ses yeux sont grands ouverts, elle observe le loup de l'autre côté de la fenêtre.

Je caresse doucement sa main avec mon pouce.

Derek - ça te rappelle des souvenirs.

Evangeline met quelques secondes me répondre.

Éva - Oui...

Derek - Mémoire sensorielle.

Elle hoche doucement la tête et se rapproche de moi, je la prends dans mes bras et sens son front contre mon torse.

Derek - ça va bien se passer, reste calme.

Je vois du coin de l'oeil que Alvin et Irul nous regardent pas franchement rassurer par cette soudaine étreinte.

Je sens les battements de coeur de Éva ralentir. Elle réussit à se calmer.

Alvin - ça va aller ?

Derek - Oui, il n'y a pas de problème

Il me regarde un peu septique

Derek - Le problème majeur chez les loups c'est l'instinct de meutes, un loup agité va forcement en agiter d'autre. Et on là nous avons un Alpha un peu trop agité dehors.

Alvin - Donc ça va, sans vraiment aller.

Derek - Non nous ça va aller, Éva sens des choses nouvelles pour elle, c'est déstabilisant, rien de plus.

Alvin et Irul me regarde de nouveau.

Chris - En gros l'Alpha qui fou le bordel dehors énerve les autres loups aux alentours, qu'ils supportent la pleine lune ou non .

Je le regarde avec un sourire.

Derek - Exactement.

Je frotte délicatement l'épaule de Evangeline qui me regarde.

Éva - Et il pue..

Je hausse les épaules.

Derek - Il pue à fond !

Morgan pouffe de rire suivi de Chris. Je souris de bon coeur, car effectivement il sent affreusement fort.

Morgan - On a des nouvelles de Marc ?

Le téléphone de Évangéline sonne.

Éva - On parlait justement de toi !

Marc - Ce n'est pas bon signe, je présume.

Éva - Non pas trop effectivement.

Marc - Je n'ai pas de bonne nouvelle non plus.

Éva - Nous non plus, Daniel agite les autres loups dehors.

Under the moon lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant