POV Evangéline,
La nuit est maintenant bien installée, je suis assise dans l'un des gros fauteuils de la chambre, en face de moi se trouve sur le petit canapé deux places Scott qui regarde fixement Derek qui est en train de dormir.
Il est tombé comme une masse, après les évènements je ne suis pas surprise. Je me frotte le visage avec ma main droite
Scott - Tu devrais en profiter pour aller prendre une douche.
Me dit-il doucement. Effectivement il n'a pas tort, je suis toujours couverte du sang séché de Léonard.
Éva - J'aurai presque pu oublier cette partie de la soirée,
Lui répondis-je en regardant ma main parsemée de taches de sang séché
Éva - C'est vraiment dégueulasse.
Il me sourit doucement,
Scott - Disons que tu résumes à toi seul nos périples.
Éva - La salle de bain est à côté, il me reste des affaires ici. Je te laisse le surveiller ?
Scott - Oui, ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis.
Je le remercie et quitte la pièce pour aller me laver.
Sous la douche je me repasse l'enchainement des évènements, le Fiellon, le sabbat, l'attaque dans la forêt, l'attaque de Derek...
Je passe mes mains dans les cheveux mouillés, enfin un peu de calme.
Je profite encore un peu de ce moment, j'élimine les dernières traces de mousse sur mon corps.
Je coupe l'eau et attrape une serviette pour m'enrouler dedans et en attrape une seconde pour mes cheveux.
J'attrape dans mon sac que j'avais laissé pour prendre un t-shirt propre et un jean.
Une fois de nouveau présentable, je retourne dans la chambre.
Scott me regarde quand je franchis la porte.
Scott - C'est mieux maintenant.
Éva - Je te confirme, je me sens un peu mieux aussi !
Scott - Il y a de quoi.
Je m'affale dans le fauteuil et pousse un petit soupir.
Éva - J'ai besoin de vacance !
Scott - Ne sois pas trop pressé, tu sais comme moi que dès qu'il sera réveillé nous allons devoir nous mettre en route sur la provenance de la poche sans parler de l'assaillant.
Je fais un petit hochement de la tête.
Éva - Je sais, je sais
Scott - Tu as des idées?
VOUS LISEZ
Under the moon light
Manusia SerigalaEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...