Chapitre 26 - La chute

136 8 0
                                    

POV -Léa

Derek - Surtout, ne crie pas, Peter essaye de faire diversion dans les bois.

Je hoche la tête, il me relâche. J'essuie mes larmes, et nous nous dirigeons vers le corps de Éva, elle est inerte allongée sur le Néméton, les yeux ouverts des larmes coulent encore. Je tombe à genoux à côté d'elle,mes larmes ne s'arrêtent pas, je n'arrive pas à m'arrêter.

Léa - Éva nonn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léa - Éva nonn.... ce n'est pas juste

Derek essaye de prouver son pouls, il a du sang sur les mains, son regard est vide.

J'entends quelqu'un courir vers nous , Lydia arrive

Lydia - Respire, respire, respire

style la suivit, il écarquille les yeux face à la scène morbide, Derek prend Éva dans ses bras et la lève, il se rapproche de nous le corps dans les bras. Son visage est fermé.

Lydia - Respire , respire, respire

Stiles - Lydia on ne comprend rien !

Lydia - Elle respire OK, je compte ses pulsations!

Derek écarquille les yeux.

Derek - Je ne sens aucun battement.

Il me regarde puis passe à Morgan.

Stiles - Pourquoi elle ne cicatrise pas, c'est un loup ?

Derek - Je ne sais pas... son métabolisme semble être à l'arrêt, le choc a été violent.

Morgan - Si elle est vivante, il faut l'amener à l'hôpital, d'urgence !

Je me précipite et pose mes deux mains sur son corps. Je formule une incantation de guérison, je donne tout ce qu'il me reste de magie, un halo doré recouvre mes mains, je force, mes jambes tremblent, les larmes coulent.

Léa - Aller, aller , accroche-toi 

Scott s'approche puis recule.

Scott - Je préviens ma mère on fonce !

Derek - Il ne faut pas rester ici ils vont revenir.

Mon corps me lâche, Chris me rattrape, il me soulève pour me porter, passe un bras sous mes genoux, je passe mon bras autour de son cou.

Chris - Reste avec nous. OK.

Il me porte jusqu'à la voiture qui se trouvent à quelques pas, Morgan ouvre la portière je me glisse à l'intérieur, Scott prend le volant de notre jeep, nous sommes trop choqués pour conduire. Derek charge Éva dans le 4X4 de Chris , Lydia est partie avec Stiles.

POV - Morgan

Je suis dans la jeep, le silence est lourd, mes mains tremblent, elle est morte? Vraiment? Je n'ose pas regarder les autres. Scott conduit, il suit le 4x4 de chris. j'ai l'impression que le trajet dure 10 secondes.

Under the moon lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant