Chapitre 7 - Ils arrivent !

193 13 2
                                    

POV - Scott

La discussion d'hier au loft de Derek m'a fait réfléchir une bonne partie de la nuit, les magiciens existent ? Sans blague, pourquoi je suis étonné, je suis devenu un loup-garou et en prime un Alpha . Je me redresse dans mon lit et attrape mon téléphone pour mettre un texto sur le groupe de la meute.

Scott - On se retrouve à la clinique dans 1 heure ?

Il est 5 heures 30 du matin, je n'attends pas de réponse, de toute façon j'y serai de bonne heure pour aller poser mes questions à Deaton. 

Depuis le début de toute cette histoire, il est notre meilleur allié, sur les sujets sensibles.

Je descends l'escalier et croise ma mère dans la cuisine.

Melissa - Tu es déjà debout ?

Scott - Je vais à la clinique, c'est ma matinée de travail

Mélissa - Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air ailleurs.

Scott - Oui, rassure-toi, c'est juste que l'on a pas mal de problèmes en ce moment, et je suis un peu fatigué. Mais ne t'inquiète pas maman, tout va bien.

Je lui fis un sourire pour la rassurer, elle est au courant de tout, comme le père de Stiles. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de leur dire la vérité, et ce n'est déjà pas facile pour nous alors je n'imagine pas pour eux.

Je m'installe dans la cuisine, attrape des tartines et un verre de jus d'orange pour ne pas avoir l'estomac vide. Il va devoir tenir le coup, car j'ai un mauvais pressentiment pour cette journée.

Je monte sur ma moto quand je vois la jeep de Stiles s'approcher.

Stiles - Sérieusement, on pourra dormir un jour ?

Scott - Désolé, mais pas aujourd'hui, je n'arrive plus à attendre.

Nous prenons la route en direction de la clinique vétérinaire de Deaton.

Une fois devant je vois la Camaro noir, c'est celle de Derek. Sans surprise, il est déjà là. Nous poussons la porte pour rentrer dans le cabinet.

Lydia se tient debout avec Kira à côté de Deaton, Isaac est assis sur une chaise retournée et Derek appuyé contre le mur.

Derek - On vous attendez.

Stiles - C'est un truc de loup ? Un Concour de celui qui râlera le plus ? Ou qui dormira le moins ? Scott tu devrais emménager avec Derek, vraiment, car vous vous entendriez à merveille. 

Lâcha mon ami en marchant vers une chaise. 

Je comprends, il sort aussi d'une mauvaise période et je ne suis pas franchement un ami présent pour lui. Il faudra vraiment que je prenne du temps pour lui, jouer ensemble à Lacrosse. Ça fait tellement longtemps que l'on ne c'est pas posé comme des ados normaux quand j'y pense.

Scott - On est tous tendu, c'est normal.

Derek ne répond pas. La porte de la clinique vient de s'ouvrir, l'odeur qui approche et familière, quand apparaît dans l'encadrement de porte Peter.

Stiles - On n'est pas les derniers au moins.

Deaton - Derek et Lydia m'ont déjà résumé la situation que vous avez rencontrée hier.

Scott - Allons droit au but, est-il possible qu'il s'agisse d'un « invocateur » un magicien ?

Deaton pose ses deux mains sur la table au centre de la pièce et tourne la tête vers Derek. Je sens qu'il essaie de se contenir pour pourvoir réfléchir afin de nous donner réponse le plus adapté

Under the moon lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant