Chapitre 58 - Une pincé de sel

49 1 3
                                    

POV Evangéline

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POV Evangéline

La demande de Raya me fait plutôt sourire, mais je ne peux pas la laisser faire. Nous n'allons pas déclencher un conflit à peine sorti de la salle de réunion.

Je marche en direction de la sortie quand Daniel m'attrape de nouveau le bras, mon sang bouillonne instantanément, une vague de colère me monte jusqu'aux cheveux.

Je l'attrape par le bras et l'envoi voler à travers le couloir, il franchit la grande porte et atterrit dans la cour.

Raya - J'en pouvez plus ! Il se prend pour qui lui ? Je ne suis pas son doudou !

Éva - Tu as eu raison, ça suffit tout ça !

Raya - Euh... Ah bon ???

Je franchis à mon tour la grande porte et je me retrouve dans la cour principale

Éva - Tu ne comprends pas quoi dans "laisse-moi tranquille"

Daniel se redresse et se met à grogner, le reste des personnes présentes à la réunion semblent profiter du spectacle.

Daniel se rue vers moi

Daniel - Tu vas voir espèce de sale gamine effrontée.

Je tends ma main devant moi et lui lance une bourrasque qui l'envoi voler plus loin dans la cour, il se redresse et tente de me foncer dessus de nouveau, je lui projet une seconde bourrasque, puis encore une, une autre...

Raya - Je rêve ou tu t'amuses sans moi ?

Éva - Je le tiens à distance...

Raya - Tu t'amuses plutôt là !!

C'est tellement facile de l'envoyer voler à droite ou à gauche de la cour, je ne m'épuise même pas. Je n'utilise pas ma part animale, comme ça pas de problème d'Alpha.

Daniel - Bordel ! Tu joues à quoi ? Viens te battre comme un loup !

Éva - J'ai pas envie, et tu m'ennuies.

Daniel me regarde les yeux grands ouverts, je pense que ma petite réplique était de trop, mais franchement je m'en manque.

Éva - Si je me transforme du sera en lambeau avant même d'avoir eu le temps de me voir.

"Eva - Raya c'est un peu fort la quand même"

Raya - Pas du tout, allé laisse moi la place !

J'hésite, il commence à me taper sur les nerfs pour de vrai. Je vais pour m'avancer vers lui.

Raya - Je serai toi, je ne ferai pas ça.

Je m'arrête net.

Éva - Depuis quand tu n'as pas envie de te battre, tu viens de me demander l'inverse il y a deux secondes ?

Under the moon lightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant