J'arrive devant la porte en fer, elle est légèrement ouverte, je l'ouvre encore un peu afin de pourvoir passer et la referme derrière moi . La pièce et vide, je m'avance avec prudence,Éva - Derek ?
D'un seul coup Isaac dévale les escaliers,
Isaac - Ouah. Tu es magnifique ! Vraiment on n'a pas l'habitude ici. Mais c'est pas jour d'entrainement ?
Je le regarde avec des grands yeux, je suis plutôt surprise par sa spontanéité, il me sourit
Isaac - Je rigole, il arrive au fait, bonne soirée.
Il me fait un signe de la main et se dirige vers la porte en fer, Malia descend à son tour les escaliers, elle porte un petit haut assorti avec une jupe
Malia - Canon ! Tu pourrais presque je faire de l'ombre ! Passer une bonne soirée ! Kiss
Ils quittent tous les deux le studio. D'accord, au moins je sais ou ils vont. L'homme de la dernière fois fait à son tour irruption dans la pièce, il semble plus calme que les Isaac et Malia, il est plus âgé aussi.
Peter - Bonjour, Évangéline, tu es ravissante effectivement.
J'entends la voix de Derek grogner.
Derek - Tu la laisses tranquille !
Peter souris
Peter - Excuse-moi tu n'es pas là, je meuble, en plus c'est bien la première fois qu'il y a une femme en robe dans ton loft, on en profite.
Il me fit un petit sourire
Peter - ça devrait le motiver, je vous laisse, bonne soirée.
L'homme quitte le loft à son tour, Derek déboule des escaliers, il ouvre grand les yeux de surprise ne en me voyant.
Éva - On ne va pas à la chasse ou en plaque, tu es au courant.
Derek - Tu... tu es très jolie... Je vais peux être allait me changer enfaite.
Une voix retentit depuis la cage d'escalier
Peter - Je te l'avais dit !! Tu n'écoutes rien.
Je regarde Derek très amusée par la situation, l'homme a l'air d'aimer le charier.
Éva - C'est bon, ça va t'inquiètes pas. Par contre je connais tout le monde sauf lui.
Je le regarde en haussant les sourcils. Derek se rapproche de moi, il a un torchon sur l'épaule, il est en train de cuisiner ?
Derek - Ah oui, c'est .. C'est mon oncle, Peter.
Éva - Ton oncle ?????
Derek - Oui...
VOUS LISEZ
Under the moon light
Hombres LoboEvangeline est une jeune sang-mêlé, elle est la descendante d'une puissante famille de surnaturel en Amérique, la famille Kramer. Leader de la meute de IRKID, une meute un peu particulière qui régit les surnaturels. Au cours de sa mission, et à la...